Forums GAMERGEN
Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieuse exclusivité PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieuse exclusivité PS4
Le gameplay se dévoile.
Accéder à la news : Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieuse exclusivité PS4
Accéder à la news : Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieuse exclusivité PS4
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieus
Des "QTE innovants"... Huhum, hâte de voir ça moi !

-
Amaury M. Rédacteur
Re: Without Memory : le plein d'informations sur l'ambitieus
Perso, et sans vouloir jouer le rabat joie, je reste sceptique.
Le studio sort de nul part et nous promet un jeu qui surpassera ceux de QD.
Bon, c'est tout le mal que je leur souhaite, mais attention de pas viser trop haut non plus au risque de décevoir.
Sur le papier c'est alléchant, mais tant qu'on aura rien vu via une vidéo de gameplay, je reste méfiant.
Le studio sort de nul part et nous promet un jeu qui surpassera ceux de QD.
Bon, c'est tout le mal que je leur souhaite, mais attention de pas viser trop haut non plus au risque de décevoir.
Sur le papier c'est alléchant, mais tant qu'on aura rien vu via une vidéo de gameplay, je reste méfiant.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
3 messages
• Page 1 sur 1