Forums GAMERGEN

Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi

Message non lupar Amaury M. » 16 Juin 2017, 13:42

John McClane vous avait manqué ? Eh bien là, c'est un peu le même délire, mais ça fait bizarre.

Accéder à la news : Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick

Message non lupar legamerdu69 » 16 Juin 2017, 15:59

Super casting pour le doublage français. Mais même si j'adore la voix de Patrick Poivey je ne suis pas sur que sa voix aille bien pour Blazkowicz.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Re: Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick

Message non lupar crazymehdi » 17 Juin 2017, 17:18

d habitude je ne suis pas un grand fan des doublages VF mais la voix de Patrick Béthune en tant que mon perso de toujours BJ avait..... un petit je ne sais quoi ,quelque chose d authentique (les doublages pour les autres personnages aussi) :) ca valait largement la VO dommage qu il ne reprenne pas son rôle :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen