Forums GAMERGEN
Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi
John McClane vous avait manqué ? Eh bien là, c'est un peu le même délire, mais ça fait bizarre.
Accéder à la news : Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi
Accéder à la news : Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick Poivey (Bruce Willis) qui casse du Nazi

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick
Super casting pour le doublage français. Mais même si j'adore la voix de Patrick Poivey je ne suis pas sur que sa voix aille bien pour Blazkowicz.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Re: Wolfenstein II: The New Colossus - En VF, c'est Patrick
d habitude je ne suis pas un grand fan des doublages VF mais la voix de Patrick Béthune en tant que mon perso de toujours BJ avait..... un petit je ne sais quoi ,quelque chose d authentique (les doublages pour les autres personnages aussi)
ca valait largement la VO dommage qu il ne reprenne pas son rôle 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1