Forums GAMERGEN

Wolfenstein II: The New Colossus - Le DLC Les Aventures de Gunslinger Joe se lance en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wolfenstein II: The New Colossus - Le DLC Les Aventures de Gunslinger Joe se lance en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 14 Déc 2017, 19:16

Joseph « Joe » Stallion n'a qu'une envie, dessouder des nazis. Ça tombe bien, c'est le but des Wolfenstein.

Accéder à la news : Wolfenstein II: The New Colossus - Le DLC Les Aventures de Gunslinger Joe se lance en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Wolfenstein II: The New Colossus - Le DLC Les Aventures

Message non lupar DplanetHD » 15 Déc 2017, 13:50

Je suis en plein dans ce Wolfenstein II TNC sur ma X et c’est très toujours aussi bon et jouissif, même si je joue nettement moins bourrin que dans cette vidéo…

Je pense que je vais craquer pour ce season pass pour ces 3 dlc, mais j’attends d’avoir fini le jeu, je dois en être environ à la moitié…

Après avoir fini ACO, donc deux vraies pépites de qualité de suite, quelle bonne période cette fin d’année 2017 !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen