Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - 30 minutes de gameplay bien nerveuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein: The New Order - 30 minutes de gameplay bien nerveuses
Un FPS à l'ancienne et efficace ?
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - 30 minutes de gameplay bien nerveuses
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - 30 minutes de gameplay bien nerveuses

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - 30 minutes de gameplay bien
Je viens de regarder les 30 minutes et je n'ai pas vu les minutes passer. En tout cas ce jeu s'annonce vraiment sympa ! J'aime bien l'ambiance, le gameplay à l'aire plus réussit. Un peu de destruction des poutre etc..
-
EdWard89 Gamer Argent
Moi j'ai plutôt été choqué par le classicisme du jeu (enfin sur ces 30 minutes). Y'a rien qui se différencie des autres FPS modernes. Après, il s'agit de Wolfenstein, LE jeu de tir à la première personne originel, donc bon, c'est normal et sans doute un parti pris. Et puis tant que c'est bien fait (ça à l'air d'être le cas) et qu'il fait plus de 8h (croisons les doigts, en plus y'a pas de multijoueur, donc bon point), ça me va carrément.

-
Amaury M. Rédacteur
Pas de multijoueur ? Même si j'achète avant tout un jeu (la plupart du temps) pour son mode solo je ne crache pas contre un mode multi joueur pour les FPS histoire de prolonger la durée de vie vu que la rejouabilité des solos est chez moi quasi nulle. Faudra que le prix soit attractif sinon...
-
Raul_Pelforth Gamer Averti
il a l'air sympa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
de ce que j'ai pu voir sur les 30mn j'ai adoré
sa reste bien dans la ligné des precedent opus donc je dit j'acheteeeeeeee !!! 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
je connaissais pas les anciens opus, donc la je suis assez dubitatif , de plus vous dites que celui ci ne comporte pas de multijoueur, ça peut être un bon ou mauvais point , mais d'après de ce que je me souviens, j'ai rarement jouer en multi sur un jeux bethesda ; donc si il y a pas de multi, pas de coop non plus ? c'est vraiment que du "only solo" ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Mouai c'est pas terrible, je m'attendais à mieux surtout quand on annonce des échanges de tirs nerveux.....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
9 messages
• Page 1 sur 1