Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 et Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 et Xbox One ?
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 et Xbox One ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 e
il etait temp , sa fait 3 jours qu'on le sait
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Nan alors c'est possible de faire du Full HD sur ONE !!!
Je trouve ce jeux plutôt cool, les scènes gores, les mecas et la fine équipe de personnage qui semble plus charismatique les uns que les autres
Ca sera peut etre pas DayOne mais sur la Wich list. Sur ONE biensur, ma main à couper qu'on aura quand même des vidéos comparatives...

Je trouve ce jeux plutôt cool, les scènes gores, les mecas et la fine équipe de personnage qui semble plus charismatique les uns que les autres

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
bonne nouvelle pour la One.
Et oui, comme le dit mon vdd, il y aura des video comparative, c'est une évidence.
Et oui, comme le dit mon vdd, il y aura des video comparative, c'est une évidence.
-
nathrakh Gamer Bronze
Comme quoi il suffit que les dev se sortent les doigts 

-
kazuya93170 Gamer Pro
Ouais fin c'est bien beau d'avoir du 1080p@60 fps partout, mais si le jeu est downgrade sévère sur One messieurs les développeurs vous allez en prendre plein le c*l par divers sites 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Maintenant on va arrêter de cracher sur la Xbox One, et se venger sur les développeurs xD
Si un studio y arrive, alors tous les autres gros studios peuvent le faire, du moins dans ce style de jeu (j'avoue que pour un open world ça reste à voir).
Si un studio y arrive, alors tous les autres gros studios peuvent le faire, du moins dans ce style de jeu (j'avoue que pour un open world ça reste à voir).

-
Amaury M. Rédacteur
Cité d'une preview:
Donc j'ai envie de dire encore heureux, rien de plus à ajouter.
@ Clint008,
Euh, ?? Tu étais rédac PC et tu es passé rédac MS
Pas compris.

...Nous jouons sur PS4 et rien de ce que l’on voit à l’écran ne peut le laisser supposer. Nous n’irons pas jusqu’à affirmer que le jeu est laid, cela paraîtrait un peu trop sévère, mais sincèrement, on s’attendait à autre chose qu’une direction artistique bien en deçà des attentes. Textures ternes, scintillements et visages anguleux, autant de détails qui nous renvoient plus aux prémices de la PS3 qu’à cette nouvelle ère dans laquelle nous venons de rentrer...
Donc j'ai envie de dire encore heureux, rien de plus à ajouter.
@ Clint008,
Euh, ?? Tu étais rédac PC et tu es passé rédac MS

-
azertyxpp Gamer Or
Les nouveaux drivers aident beaucoup je suppose.
M$ commence à remonter la barre sur le point de vu technique.
S'ils arrivent à combler leurs lacunes à se niveau la PS4 va prendre chère dans les prochains mois.
Avec les récentes news sur la restructuration de Sony, on s'aperçoit quand même que malgré les avis des fanboys, Microsoft s'en sort définitivement mieux que son concurrent et va jusqu'à recruter ceux qui se font virer chez le voisin.
On va attendre les vidéos avant de juger et on va laisser la spéculation aux boursiers.
M$ commence à remonter la barre sur le point de vu technique.
S'ils arrivent à combler leurs lacunes à se niveau la PS4 va prendre chère dans les prochains mois.
Avec les récentes news sur la restructuration de Sony, on s'aperçoit quand même que malgré les avis des fanboys, Microsoft s'en sort définitivement mieux que son concurrent et va jusqu'à recruter ceux qui se font virer chez le voisin.

On va attendre les vidéos avant de juger et on va laisser la spéculation aux boursiers.
-
Kiori Gamer Hardcore
Attendons de voir le résultat final avant de faire des conclusions hâtives... Si le jeu est moche et saccade à mort avec un framerate qui varie à mort...
Il faut comparer aussi ce qui est comparable, le mode solo, le mode multi, FPS...
En tout cas, tant mieux si ça donne un bon résultat au final, mais j attends plus que des chiffres sur papier.
Il faut comparer aussi ce qui est comparable, le mode solo, le mode multi, FPS...
En tout cas, tant mieux si ça donne un bon résultat au final, mais j attends plus que des chiffres sur papier.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@ Kiori,
Look ce graphique:

Rien de plus à ajouter, si pour toi MS s'en sortent mieux vis à vis de ces chiffres. MS a eu son lot de restructuration aussi je te laisse voir cette news. Et puis comme je disais dans mon précédent post le jeu est à priori dégueulasse, donc pas de quoi sauter au plafond.
Look ce graphique:

Rien de plus à ajouter, si pour toi MS s'en sortent mieux vis à vis de ces chiffres. MS a eu son lot de restructuration aussi je te laisse voir cette news. Et puis comme je disais dans mon précédent post le jeu est à priori dégueulasse, donc pas de quoi sauter au plafond.
-
azertyxpp Gamer Or
@ Kiori
La vente des boutiques ne concernent pas le jeu vidéo Mais t'as du juste lire la news et faire des extrapolations histoire d'essayer de soutenir ta chère One. En tout cas t'évite de parler du changement de tête dirigeante pour la division Xbox. En même temps vu les plantages successif pour cette console entre la conception et la communication, je trouve que tu devrais éviter de venir troll Sony
(encore plus quand une console se vend quasiment 2 fois moins que sa concurrente alors qu'elle a du stock en rayon contrairement à la concurrente).
La vente des boutiques ne concernent pas le jeu vidéo Mais t'as du juste lire la news et faire des extrapolations histoire d'essayer de soutenir ta chère One. En tout cas t'évite de parler du changement de tête dirigeante pour la division Xbox. En même temps vu les plantages successif pour cette console entre la conception et la communication, je trouve que tu devrais éviter de venir troll Sony

-
Kainhunter Gamer Bronze
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5