Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 et Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le secteur jeux video est le plus rentable chez sony! t'en fais pas pour la ps4
le secteur jeux video est le plus rentable chez sony! t'en fais pas pour la ps4
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 e
Kiori Wrote:Les nouveaux drivers aident beaucoup je suppose.
M$ commence à remonter la barre sur le point de vu technique.
S'ils arrivent à combler leurs lacunes à se niveau la PS4 va prendre chère dans les prochains mois.
Avec les récentes news sur la restructuration de Sony, on s'aperçoit quand même que malgré les avis des fanboys, Microsoft s'en sort définitivement mieux que son concurrent et va jusqu'à recruter ceux qui se font virer chez le voisin.
On va attendre les vidéos avant de juger et on va laisser la spéculation aux boursiers.
Niveau troll on a déjà vu mieux

Et pour le jeu, s'il est au ras des pâquerettes niveau modélisations et textures, c'est pas compliqué de faire du 60fps...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
oh certains vont voir leur argumentations à l'eau , je parlent des détracteurs !
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
er - Du 1080p à 60 FPS sur PS4 et Xbox One ?
"[...] sera en 1080p 60fps sur PS4 ! "
=> "Ouah on voit bien la puissance de la next-gen, incroyable ! "
"[...] sera en 1080p 60fps sur Xbox One "
=> "Bah un jeu de merde sûrement même mon Atari le fait tourner"

=> "Ouah on voit bien la puissance de la next-gen, incroyable ! "
"[...] sera en 1080p 60fps sur Xbox One "
=> "Bah un jeu de merde sûrement même mon Atari le fait tourner"

GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
@Krys948
Si tu oublies de préciser pour quel jeu chaque phrase est associée c'est sur que sorti de son contexte cela donne une impression que Sony sont les meilleur et peu importe ce que fera Microsoft ça sera de la merde.
Hors la nous parlons de Wolfenstein qui apparemment est un jeu réellement moche complètement dépassé techniquement donc peu importe quelle version dont on parlera ça restera pas au niveau de ce que peu afficher la next gen (next gen sous entend les 2 machines pas juste celle de Sony alors évitez les troll la dessus bande de Kevin ...).
Ensuite si tu veux on peu reparler de GZ mais la azerty va nous repondre des pavés avec des liens pour ce citer lui même alors attention si vous voulez en reparler je le lâche et a vous de devoir tout relire pour la 50e fois, attention je bluff pas vous aurez été prévenu
Si tu oublies de préciser pour quel jeu chaque phrase est associée c'est sur que sorti de son contexte cela donne une impression que Sony sont les meilleur et peu importe ce que fera Microsoft ça sera de la merde.
Hors la nous parlons de Wolfenstein qui apparemment est un jeu réellement moche complètement dépassé techniquement donc peu importe quelle version dont on parlera ça restera pas au niveau de ce que peu afficher la next gen (next gen sous entend les 2 machines pas juste celle de Sony alors évitez les troll la dessus bande de Kevin ...).
Ensuite si tu veux on peu reparler de GZ mais la azerty va nous repondre des pavés avec des liens pour ce citer lui même alors attention si vous voulez en reparler je le lâche et a vous de devoir tout relire pour la 50e fois, attention je bluff pas vous aurez été prévenu

-
Kainhunter Gamer Bronze
En fait il n'y a même pas besoin Kainhunter ^-^", il n'y a qu'à regarder l'extrait de la preview que j'ai mis en citation à la page 1 c'est des professionnels qui parlent le jeu est du niveau des débuts de la Current Gen c'est eux qui le disent, il n'a même pas à chercher plus loin.
Ce qui est grave c'est que des mecs ont développés un jeu hideux en 1080p/ 60fps et ils sont encensés par les joueurs Xbox, et tous les autres dev qui ce sont vraiment cassé le c** à faire au mieux sur One et ont dut faire des compromis sur une résolution ou un framerate moindre pour au final un meilleur résultat, eux ce font jeter des cailloux. Et bien dit donc.
Les résolutions et le framerate ne font pas tout, ce sont des facteurs important certes mais si le reste ne suit pas.
Ce qui est grave c'est que des mecs ont développés un jeu hideux en 1080p/ 60fps et ils sont encensés par les joueurs Xbox, et tous les autres dev qui ce sont vraiment cassé le c** à faire au mieux sur One et ont dut faire des compromis sur une résolution ou un framerate moindre pour au final un meilleur résultat, eux ce font jeter des cailloux. Et bien dit donc.

Les résolutions et le framerate ne font pas tout, ce sont des facteurs important certes mais si le reste ne suit pas.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est un peu comme une femme. Même si elle coûte pas cher, qu'elle fait tout vos désirs, qu'elle est gentille mais qu'a côté elle est con et moche ça va pas vous donner envie (ou alors c'est que vous êtes grave en manque). C'est un peu pareil pour le jeu vidéo ou plus précisément pour la One vous êtes tellement en manque de 1080p et 60fps que le premier jeu venu même très laid vous allez le valoriser à mort, tellement vous manquez de jeu qui affiche ces 2 chiffres ...
PS: mon exemple marche bien évidemment avec les hommes, désolé mesdames si vous avez cru à du sexisme
PS: mon exemple marche bien évidemment avec les hommes, désolé mesdames si vous avez cru à du sexisme

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:@Krys948
Si tu oublies de préciser pour quel jeu chaque phrase est associée c'est sur que sorti de son contexte cela donne une impression que Sony sont les meilleur et peu importe ce que fera Microsoft ça sera de la m***e.
@Krys948 +1
Pour l'avoir tester a la paris games week je n'est pas trouver je jeu dégueulasse meme si il etait en anglais et que j'ai rien compris mdrrr
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
azertyxpp Wrote:@ Clint008,
Euh, ?? Tu étais rédac PC et tu es passé rédac MSPas compris.
Ha ça a toujours été inscrit comme ça sur mon profil ^^ On classe le PC avec Microsoft (Windows, tout ça) pour plus de facilité d'organisation ^^
Sinon le jeu est peut être moche, mais il tourne à 60 fps en 1080p. Alors qu'il y a déjà un tas de jeux moches qui ne font que du 30 fps en 720p :p Donc ce critère n'est pas vraiment valable.

-
Amaury M. Rédacteur
Il y a surtout des jeux plus beaux comme Ryse qui affichent du 900p/ 30fps. C'est un peu comme si sur PS4 on trouverait génial que Flower soit en 1080p/ 60fps, c'est un peu normal.
Sinon j'avais bien souvenir que tu avais la mention "Rédacteur PC"
Sinon j'avais bien souvenir que tu avais la mention "Rédacteur PC"

-
azertyxpp Gamer Or
Kainhunter Wrote:@ Kiori
La vente des boutiques ne concernent pas le jeu vidéo Mais t'as du juste lire la news et faire des extrapolations histoire d'essayer de soutenir ta chère One. En tout cas t'évite de parler du changement de tête dirigeante pour la division Xbox. En même temps vu les plantages successif pour cette console entre la conception et la communication, je trouve que tu devrais éviter de venir troll Sony(encore plus quand une console se vend quasiment 2 fois moins que sa concurrente alors qu'elle a du stock en rayon contrairement à la concurrente).
Tu t'es prit pour un crack de la gestion avec tes deux chiffres ?

Sony licencie et Microsoft recrute.
Fin de la discussion. Il n'y a pas à débattre.
C'est un résultat pas une analyse.
Arrêtez de déblatérer avec les chiffres que vous êtes loin de maîtriser vous serez surement plus crédible et surtout moins lourd.

EDIT :
@gabitbol23
Faux. Santa Monica ça te parle ?

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2014, 22:20, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Kiori Gamer Hardcore
Microsoft ne sont pas mieux lotie sur ce plan, ils ont perdu leurs dev pour Halo et Gears of Wars, et ils ont relocalisés ces licences c'est d'autres dev qui s'occupent des suites à paraître, ils ont aussi perdu un paquet d'exclues de l'ère 360 qui sont passées multisupports.
Et si on parle d'autre chose que du jeu vidéo vu que tu en es à parler du secteur TV, et ordi. La Branche Windows Phone rame pas mal dans son genre, et Skype j'en parle même pas il risque de le fermer. Bref pour en revenir aux jeux vidéo je te ramène au graphique de vgchartz. Et si on change un chef de secteur pour Monsieur Elop ici pour la branche Xbox, c'est à l'évidence parce que son prédécesseur ne faisait pas l'affaire, c'est un peu dégueulasse comme procédé je trouve le mec à surtout bon dos, mais c'est comme ça dans les affaires.
Et si on parle d'autre chose que du jeu vidéo vu que tu en es à parler du secteur TV, et ordi. La Branche Windows Phone rame pas mal dans son genre, et Skype j'en parle même pas il risque de le fermer. Bref pour en revenir aux jeux vidéo je te ramène au graphique de vgchartz. Et si on change un chef de secteur pour Monsieur Elop ici pour la branche Xbox, c'est à l'évidence parce que son prédécesseur ne faisait pas l'affaire, c'est un peu dégueulasse comme procédé je trouve le mec à surtout bon dos, mais c'est comme ça dans les affaires.
-
azertyxpp Gamer Or
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5