Forums GAMERGEN

Wolfenstein: The New Order - Furtivité ou chaos ? Deux approches, une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wolfenstein: The New Order - Furtivité ou chaos ? Deux a

Message non lupar Darkpimp94 » 30 Avr 2014, 13:05

Watch_dog n'attendra pas longtemps je pense... Je mise sur une petite dizaine voir quinzaine d'heure grand max pour faire le tour de ce jeu (approche bourrin oblige) :!:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL
Pays: France

Re: Wolfenstein: The New Order - Furtivité ou chaos ? Deux a

Message non lupar mopral110 » 30 Avr 2014, 14:07

EdWard89 Wrote:
Clint008 Wrote:
mopral110 Wrote:Cela confirme les preview de plusieurs magasines, le jeu est très moyen et ressemble à n'importe quel autre FPS....

Erreur, ce sont les autres FPS qui ressemblent à Wofenstein (et Doom) ^^

+1 Je suis totalement d'accord !
Je ne vois pas un simple FPS mais un vrai bon FPS. Car les autres qu'on peut trouver sont vraiment nul ( call of duty & BF etc...)

Je le prends à la sortie sur Playstation 4 ! Watch Dogs peut attendre ^^

C'est du niveau de Doom 3 ou encore le précédent Wolfeinstein sortie en 2009, donc loin du vrai bon fps surtout à 70€ ....

Pour COD et BF je les prend pas en compte, car ceux sont pour moi des jeux Multijoueurs avant tout !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen