Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - MachineGames veut faire une suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein: The New Order - MachineGames veut faire une suite
Est-ce le désir de Bethesda ?
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - MachineGames veut faire une suite
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - MachineGames veut faire une suite
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - MachineGames veut faire une
Note au rédacteur.
Ce n'est pas une anachronie mais une uchronie, à savoir que ce qui se passe est une réécriture de l'histoire à partir d'un événement majeur qui n'aurait pas eu la même fin.(ici les allemands gagnent la 2GM)
Une anachronie est le fait de voir des choses qui n'existent pas à l'époque donnée. (par exemple, un avion au moyen age).
En tout cas, moi je suis a 100% pour! Ce jeu est énorme.
Ce n'est pas une anachronie mais une uchronie, à savoir que ce qui se passe est une réécriture de l'histoire à partir d'un événement majeur qui n'aurait pas eu la même fin.(ici les allemands gagnent la 2GM)
Une anachronie est le fait de voir des choses qui n'existent pas à l'époque donnée. (par exemple, un avion au moyen age).
En tout cas, moi je suis a 100% pour! Ce jeu est énorme.
-
aerith7777 Gamer Pro
Si ils nous rajoutent une campagne beaucoup plus longue ou un multi, ok. Mais là c'était une blague. Le jeu avait tout pour plaire, mais niveau durée de vie.. J'ai fini les deux campagnes difficulté max en 1semaine. Pour moi, ils devraient connaitre les critiques des joueurs avant. Bien que tout cela est mon avis et ma propre vision des choses! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
y0Freezy Wrote:Si ils nous rajoutent une campagne beaucoup plus longue ou un multi, ok. Mais là c'était une blague. Le jeu avait tout pour plaire, mais niveau durée de vie.. J'ai fini les deux campagnes difficulté max en 1semaine. Pour moi, ils devraient connaitre les critiques des joueurs avant. Bien que tout cela est mon avis et ma propre vision des choses!
La campagne solo est quand même bien longue.Surtout pour un FPS.
-
aerith7777 Gamer Pro
y0Freezy Wrote:Si ils nous rajoutent une campagne beaucoup plus longue ou un multi, ok. Mais là c'était une blague. Le jeu avait tout pour plaire, mais niveau durée de vie.. J'ai fini les deux campagnes difficulté max en 1semaine. Pour moi, ils devraient connaitre les critiques des joueurs avant. Bien que tout cela est mon avis et ma propre vision des choses!
C'est surement un des FPS qui suit vraiment sa lignée à l'ancienne avec une très bonne durée de vie. Une semaine pour le finir deux fois en deux modes de difficulté c'est honnête pour un FPS. En plus ça dépend de combien d'heure tu y joues par jour. Car en une semaine je peux finir des gros rpg.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Je prends si il y a une suite sans MODE MULTIJOUEURS !!! Il faudrait une campagne un peu plus longue ou alors plus complexe.
-
EdWard89 Gamer Argent
steven999 Wrote:y0Freezy Wrote:Si ils nous rajoutent une campagne beaucoup plus longue ou un multi, ok. Mais là c'était une blague. Le jeu avait tout pour plaire, mais niveau durée de vie.. J'ai fini les deux campagnes difficulté max en 1semaine. Pour moi, ils devraient connaitre les critiques des joueurs avant. Bien que tout cela est mon avis et ma propre vision des choses!
C'est surement un des FPS qui suit vraiment sa lignée à l'ancienne avec une très bonne durée de vie. Une semaine pour le finir deux fois en deux modes de difficulté c'est honnête pour un FPS. En plus ça dépend de combien d'heure tu y joues par jour. Car en une semaine je peux finir des gros rpg.Et justement ils connaissent les critiques des joueurs avant car les joueurs ont demandé un jeu avec une bonne durée de vie sans multi. C'est d'ailleurs ce qui ressort le plus dans les tests en bénéfique c'est à dire pas de mode multi et une bonne durée de vie.
Oui c'est sur, mais si elle aurait été à peine plus longue.. *-*
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J’aimerai bien une suite car le 1er est très sympa .
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Le jeu m'a bien plu, la campagne était bien rythmé et les personnages très charismatique !
S'ils ont des idées pour un prochain opus alors la réponse est oui, ne leur coupons les ailes maintenant.
Le petit bémol est le moteur graphique mais très franchement le qualité des mises en scène fait très vite oublié cela !
Le test de Gamergen est sévère sur ce jeu !
http://www.gamergen.com/tests/test-wolf ... s-221512-5
S'ils ont des idées pour un prochain opus alors la réponse est oui, ne leur coupons les ailes maintenant.
Le petit bémol est le moteur graphique mais très franchement le qualité des mises en scène fait très vite oublié cela !
Le test de Gamergen est sévère sur ce jeu !
http://www.gamergen.com/tests/test-wolf ... s-221512-5
-
LeGTO Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1