Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - Une édition Panzerhund annoncée par Bethesda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein: The New Order - Une édition Panzerhund annoncée par Bethesda
Un joli collector, mais sans le jeu !
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Une édition Panzerhund annoncée par Bethesda
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Une édition Panzerhund annoncée par Bethesda

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - Une édition Panzerhund anno
c'est d'un coté logique c'est pour eviter de l'ouvrir et faire perdre toute valeur au collector
-
didiwarior Gamer Hardcore
Aucun intérêt d'acheter alors
Si c’est pour le laisser dans la boites sans jamais l'ouvrir
Au moins le seul coté pratique, t'as pas besoin de te faire chier a savoir si le collector est encore dispo sur ta plateforme de jeu
Si c’est pour le laisser dans la boites sans jamais l'ouvrir
Au moins le seul coté pratique, t'as pas besoin de te faire chier a savoir si le collector est encore dispo sur ta plateforme de jeu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sans jeux franchement a quoi ça sert 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vu que c'est vendu sur le site de Bethesda ça évite à ceux voulant l'acheter de se retrouver avec un jeu qui n'est pas de leur pays, donc d'un côté c'est assez pratique. Et je suppose que pour Bethesda ça leur évite de devoir séparer ses 5000 éditions sur les divers supports et donc s'assurer de pouvoir mieux le vendre.
Après c'est clair que ce collector plus le jeu ça revient cher au final.
Après c'est clair que ce collector plus le jeu ça revient cher au final.
-
Alexandre S.
Admin
100 € + 50 €, ça fait 150 € le jeu, c'est pas fou non plus pour un collector. Après le contenu est pas démentiel, j'espère que la qualité est au rendez-vous (surtout tout ce qui est cartes et documents, j'me fait pas de soucis pour la statuette, les patchs et le Dog Tag.

-
Amaury M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1