Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The Old Blood - Encore un peu de gameplay avant le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wolfenstein: The Old Blood - Encore un peu de gameplay avant le lancement
Le prochain FPS de MachineGames nous mettra encore en face des nazis, au sein d'un environnement bien connu des fans de la franchise.
Accéder à la news : Wolfenstein: The Old Blood - Encore un peu de gameplay avant le lancement
Accéder à la news : Wolfenstein: The Old Blood - Encore un peu de gameplay avant le lancement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The Old Blood - Encore un peu de gameplay a
Il sera disponible le 15 du même mois en physique, sur PS4, Xbox One et PC.
J'en ai marre.
Il sort oui ou merde en physique sur ONE ? Un coup c'est non un coup c'est oui.

-
Minarulother Ancien
Ficktiff t'a répondu la dernière fois il suffisait de lire sa réponse commentaires-news-gamergen/wolfenstein-the-old-blood-sept-choses-a-savoir-sur-le-standalone-et-les-jaquettes-devoilees-t702994.html
Bethesda le sort également en boîte sur One (ce qui n'était pas prévu au début apparemment), info que je n'avais pas vue lorsque je t'avais répondu précédemment. Désolé si j'ai pu t'induire en erreur.

Bethesda le sort également en boîte sur One (ce qui n'était pas prévu au début apparemment), info que je n'avais pas vue lorsque je t'avais répondu précédemment. Désolé si j'ai pu t'induire en erreur.
-
Alexandre S. Admin
Je ne suis pas passé sur la news après avoir commenté ce qui explique mon commentaire aujourd'hui .
C'est de ma faute ^^ Merci beaucoup.
Impatient de me le prendre !
C'est de ma faute ^^ Merci beaucoup.
Impatient de me le prendre !

-
Minarulother Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1