Forums GAMERGEN

Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour la version dématérialisée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour la version dématérialisée

Message non lupar Edward L. » 26 Avr 2015, 14:57

Finalement, il vaut peut-être mieux attendre la version physique, non ?

Accéder à la news : Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour la version dématérialisée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar daerlnaxe » 26 Avr 2015, 16:01

J'ai vraiment du mal à comprendre l'interet de ces news sur la taille, c'est le prix de la HD, on s'en doutait un peu. Plus les machines seront performantes et moins l'on compressera les textures. PLus on montera en résolution et plus les textures seront gourmandes, bref rien de neuf... Il y a 20 ans quand j'installais un jeu, un disque dur d'1.2 Go suffisait et bien souvent on pouvait se passer d'une énorme installation sur le hdd puisque les accès disques étaient raisonnables.

Alors on va me sortir que si les machines étaient plus puissantes on compresserait justement plus, sauf que toute compression se fait au détriment de la qualité donc effectivement à un moment il y a bien une augmentation de poids qui se produit. Ceux qui ont déjà touché à la 3d savent très bien que tant qu'on en est au filaire le poids est pas très important alors que dès qu'on rajoute les textures il explose.

La seule vraie question qui devrait se poser c'est pourquoi l'on ne voit pas ce qu'MS avait mis en place aux us, une sorte de distributeur de jeu avec une vraie presse à dvd (et maintenant le BR s'imposerait) ou l'on passerait choisir son jeu et le graver. Le tout bien sur à un prix plus modéré qu'une version boite avec jaquette etc
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar nokia94 » 26 Avr 2015, 16:37

News totalement inutile, on dirait que vous vivez encore en 2007 où la taille des fichiers importait, on s'en fou maintenant. Sur PC on a plus aucune limite de stockage, le prix des disques durs est ridicule. Le disque dur de la PS4 est remplaçable très facilement, bien que le prix des 2.5" soit un peu moins abordable. Et pour la Xbox One, vous saviez ce qui vous attendait en l'achetant, venez pas pleurer.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar Nomisath » 26 Avr 2015, 16:47

nokia94 Wrote:News totalement inutile, on dirait que vous vivez encore en 2007 où la taille des fichiers importait, on s'en fou maintenant. Sur PC on a plus aucune limite de stockage, le prix des disques durs est ridicule. Le disque dur de la PS4 est remplaçable très facilement, bien que le prix des 2.5" soit un peu moins abordable. Et pour la Xbox One, vous saviez ce qui vous attendait en l'achetant, venez pas pleurer.


Pour la One, on peut brancher un disque dur externe, merci de te renseigner un peu avant de troller (minablement).

~30Go ça reste correct à télécharger, avec une bonne connexion.
Je me suis téléchargé la beta de TESO il y a quelques jours, c'était encore plus imposant, mais avec la fibre tout va bien. ^^
Par contre oui, si on a une connexion très limitée, voir même une limite de data dans certains pays, il vaut mieux attendre la version boite.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar theG@mer » 26 Avr 2015, 18:05

nokia94 Wrote:News totalement inutile, on dirait que vous vivez encore en 2007 où la taille des fichiers importait, on s'en fou maintenant. Sur PC on a plus aucune limite de stockage, le prix des disques durs est ridicule. Le disque dur de la PS4 est remplaçable très facilement, bien que le prix des 2.5" soit un peu moins abordable. Et pour la Xbox One, vous saviez ce qui vous attendait en l'achetant, venez pas pleurer.




lol le gros troll pour info j'ai mon 1T de stockage pour ma bibliothèque de jeux sur ma one , j'y stock les moins joués, et garde les 500 go de la console pour les quotidiens.
mais là ou c'est marrant c'est sur PS4 qui passent pas par la case bricolage, cela doit devenir un casse tete car la place doit se faire de plus en plus short lol, pourtant c'est pas la biblio de jeux énorme encore mdr.

alors le 2.5 en plus d'etre transportable c'est simble comme bonjour à brancher en plus il me semble qu'on peu en mettre 2+ celui de la console cela fait 3...mais bon je pense que le http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/samsung-m3-portable-2-5-2-to-p20898/test.html me fait de l’œil
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2015, 19:01

xboxfever Wrote:
nokia94 Wrote:News totalement inutile, on dirait que vous vivez encore en 2007 où la taille des fichiers importait, on s'en fou maintenant. Sur PC on a plus aucune limite de stockage, le prix des disques durs est ridicule. Le disque dur de la PS4 est remplaçable très facilement, bien que le prix des 2.5" soit un peu moins abordable. Et pour la Xbox One, vous saviez ce qui vous attendait en l'achetant, venez pas pleurer.




lol le gros troll pour info j'ai mon 1T de stockage pour ma bibliothèque de jeux sur ma one , j'y stock les moins joués, et garde les 500 go de la console pour les quotidiens.
mais là ou c'est marrant c'est sur PS4 qui passent pas par la case bricolage, cela doit devenir un casse tete car la place doit se faire de plus en plus short lol, pourtant c'est pas la biblio de jeux énorme encore mdr.

alors le 2.5 en plus d'etre transportable c'est simble comme bonjour à brancher en plus il me semble qu'on peu en mettre 2+ celui de la console cela fait 3...mais bon je pense que le http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/samsung-m3-portable-2-5-2-to-p20898/test.html me fait de l’œil


T'es débile ou ? On peut sauvegarder les jeux sur disque dur externe depuis la 2.50, on peut changer de disque dur, aller jusqu'à 2To il me semble ^^
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The Old Blood - Un poids considérable pour

Message non lupar HeavySonic » 26 Avr 2015, 23:00

Traiter les autres de debile quand on est le plus debile des membres de ce site tu manques pas d'air...

sinon, oui la news manque un peu d'interet car on sait que plus le temps passe et plus les jeux sont lourds.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen