Forums GAMERGEN
Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS
Le FPS est désormais plus joli, avec des reflets plus réalistes et un framerate amélioré.
Accéder à la news : Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS
Accéder à la news : Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le
Depuis cette annonce de Nividia, j’ai bien mis à jour mes pilotes il y a 2 jours, mais la mise à jour elle pour Wolfenstien YB n’est toujours pas parue, encore cette nuit (pas revérifié ce midi) chez Bethesda…
D’après les images de la vidéo de Nvidia, le jeu semblerait atteindre un niveau de RTX semblable à celui de Control qui restait la référence actuelle (et de loin) en matière de RTX, donc excellent travail sur ce Wolfenstein YB !
Vivement la sortie du patch…
Je quitterais momentanément mon nouveau run de TW3 pour aller voir ce que cela donne…
D’après les images de la vidéo de Nvidia, le jeu semblerait atteindre un niveau de RTX semblable à celui de Control qui restait la référence actuelle (et de loin) en matière de RTX, donc excellent travail sur ce Wolfenstein YB !
Vivement la sortie du patch…
Je quitterais momentanément mon nouveau run de TW3 pour aller voir ce que cela donne…
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1