Forums GAMERGEN
Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce qui émoustille avant le lancement sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce qui émoustille avant le lancement sur consoles
C'est cette semaine que Wonder Boy: The Dragon's Trap, remake d'un jeu de plateformes culte, arrive sur nos PS4, Xbox One et Switch, alors il fallait fêter ça avec une vidéo.
Accéder à la news : Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce qui émoustille avant le lancement sur consoles
Accéder à la news : Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce qui émoustille avant le lancement sur consoles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce q
On connaît le prix ?
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Re: Wonder Boy: The Dragon's Trap - Dernière bande-annonce q
MadXav13 Wrote:On connaît le prix ?
19.99€. C'est le prix PSN donc je suppose qu'il en sera de même sur tout les autres supports.
Le jeu me tente fortement.
J'adore la direction artistique du jeu. Je suis réservé sur le gameplay en revanche (en même temps c'est un remake) et pas moyen de trouver un indice de durée de vie.
Le test de JVC parle d'un premier run en ligne droite plutôt court, mais le testeur ne donne aucun chiffre.
J'espère que le portage Switch sera béton!
-
niark56 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1