Forums GAMERGEN

World of Final Fantasy annoncé sur Steam pour PC, bande-annonce et date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Final Fantasy annoncé sur Steam pour PC, bande-annonce et date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2017, 16:48

Le jeu de rôle regroupant tout le bestiaire et l'univers de différents Final Fantasy va bien débarquer sur ordinateurs personnels.

Accéder à la news : World of Final Fantasy annoncé sur Steam pour PC, bande-annonce et date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: World of Final Fantasy annoncé sur Steam pour PC, bande-

Message non lupar Hakase » 31 Oct 2017, 16:56

Finalement c'est resté pendant un an une exclusivité Playstation pour ensuite sortir sur Steam comme pour FFX Remaster, Nioh, etc...

L'été 2018 on aura sans doute FFXII Zodiac Age sur PC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zek » 31 Oct 2017, 21:08

@Hakase: ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois qu'un jeu m'intéresse sur console, cela me motive pour en acheter une et... cette idée s'en va hiberner quelques mois pour finalement me quitter définitivement (quand j'apprends la sortie sur PC) jusqu'au prochain jeu sur console intéressant. :mrgreen:

Aujourd'hui, ça fait une très grosse liste de jeux sur Steam et la perspective d'achat d'une console, pratiquement tomber aux oubliettes. Voilà le résultat du multiplateforme. Si seulement Yakuza pouvait sortir sur PC... pour que des gens puissent en faire la traduction en français. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 01 Nov 2017, 03:18

La traduction française de world of final fantasy est juste parfaite ! Superbe adaptation <3
Par contre, le jeu est plutôt fait pour être une aventure nomade, le jeu était vraiment parfait sur Vita et je me serai pas vu le faire sur PS4... je l’aurais plus vu sur switch...
En tout cas, je l’ai largement préféré à FFXV :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Hakase » 01 Nov 2017, 18:34

Zek Wrote:@Hakase: ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois qu'un jeu m'intéresse sur console, cela me motive pour en acheter une et... cette idée s'en va hiberner quelques mois pour finalement me quitter définitivement (quand j'apprends la sortie sur PC) jusqu'au prochain jeu sur console intéressant.

C'est la même chose pour moi, depuis 2013 je me dis que ce serait bien d'avoir une PS4 mais les annonces de portages PC réfrène à chaque fois mon envie d'acheter la console.

J'attends la sortie de plus de jeux firstparty avant de voir si le jeu en vaut la chandelle, pour le moment une longue liste de jeu m'attend sur mon PC et mes vieilles consoles.

Peut être qu'une fois que "God of War", "Detroit", "The Last of Us 2" auront une vrai date je me lancerai.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen