Forums GAMERGEN

World of Final Fantasy : le DLC avec l'invocation Sora lancé en vidéo, mais seulement pour un temps limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Final Fantasy : le DLC avec l'invocation Sora lancé en vidéo, mais seulement pour un temps limité

Message non lupar Auxance M. » 24 Jan 2017, 19:16

Si vous voulez ajouter Sora à votre équipe dans World of Final Fantasy, vous pourrez le faire gratuitement, mais ne manquez pas le coche.

Accéder à la news : World of Final Fantasy : le DLC avec l'invocation Sora lancé en vidéo, mais seulement pour un temps limité
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: World of Final Fantasy : le DLC avec l'invocation Sora l

Message non lupar Thibault1171 » 24 Jan 2017, 22:36

Bonjour, comment peut on débloquer la compétence svp ?
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Didier Soufflet » 24 Jan 2017, 23:58

Bonjour il suffit de le telecharger sur le store puis de redémarrer le jeu il devrait signaler la mise à jour. Après il sera disponible dans la sélection des sauveurs
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fenril lonewolf » 25 Jan 2017, 01:12

La compétence se débloqué toute seule lorsque tu rencontre le guerrier de la lumière face au géant gobelin dans les premiers chapitre de l'histoire.
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibault1171 » 25 Jan 2017, 10:08

Bonjour,
Didier Soufflet Wrote:Bonjour il suffit de le telecharger sur le store puis de redémarrer le jeu il devrait signaler la mise à jour. Après il sera disponible dans la sélection des sauveurs

D'accord merci
fenril lonewolf Wrote:La compétence se débloqué toute seule lorsque tu rencontre le guerrier de la lumière face au géant gobelin dans les premiers chapitre de l'histoire.

J'ai fais cette partie (ainsi que débloquer la salle de la fille (avec l'horloge au fond, la table a gauche et la grande porte a droite)

Mais je ne sais pas où le débloquer in-game :cry:
Gamer Maitre

Message non lupar fenril lonewolf » 25 Jan 2017, 20:08

Désolé, j'avais mal compris ta question. Je pensais que tu parlais de l'invocation des sauveurs :D
Ceci dit, j'ai beau checker sur ma vita, aucune maj du jeu et pas d'insigne en téléchargement dans le menu du jeu ou en vente chez la jeune fille :(

Édit: finalement, malgré ce qui est dit dans l'article, il faut tout de même passer par le store pour télécharger Sora. Un dlc vita et un PS4.
Ce qui me fait penser à une autre question, les dlc sont ils crossbuy ? Ou ils faut les payer pour les deux versions ?
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibault1171 » 26 Jan 2017, 14:15

Sora est gratuit. Mais d'après ce que j'ai vu, il y a une version PSVita et une version PS4 de chaque DLC, donc je ne suis pas convaincu d'un cross-buy. C'est fort dommage a quasiment 2€ pièce
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen