Forums GAMERGEN

World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionnalités détaillées durant un livestream à l'occasion de sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionnalités détaillées durant un livestream à l'occasion de sa sortie

Message non lupar Alexandre S. » 06 Nov 2018, 05:37

De nombreux ajouts jusqu'à présent non présentés ont ainsi été dévoilés, de quoi donner envie de (re)passer à la caisse.

Accéder à la news : World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionnalités détaillées durant un livestream à l'occasion de sa sortie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionna

Message non lupar Kiméra » 06 Nov 2018, 08:56

Question peut-être bête mais : des news concernant une potentielle sortie physique sur Switch ou exclue eShop ? :(
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionna

Message non lupar Alexandre S. » 06 Nov 2018, 10:33

Je ne l'ai vu nulle part en physique donc je doute d'une sortie en boîte. Et pour les consoles où il était déjà paru c'est une mise à niveau payante qu'il faut télécharger.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy Maxima : les nouvelles fonctionna

Message non lupar tirano53 » 06 Nov 2018, 19:44

Alexandre S. Wrote:Je ne l'ai vu nulle part en physique donc je doute d'une sortie en boîte. Et pour les consoles où il était déjà paru c'est une mise à niveau payante qu'il faut télécharger.

Ah merci de l'info. C'est génial!
L'ayant pas encore fait sur vita la version switch maxima devient juste inutile pour moi.
16€ la maj bon ça se fera une fois le jeu terminer mais ça évite de racheter un jeu entier pour quelque babiole en plus.

God Wars avait fait pareil avec son extension. Même si cet exemple est moins joyeux je félicite cet initiative.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen