Forums GAMERGEN
World of Final Fantasy : vingt minutes de vidéo pour découvrir les bases du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

World of Final Fantasy : vingt minutes de vidéo pour découvrir les bases du gameplay
Après les différentes bandes-annonces, nous avons enfin l'occasion de comprendre comment fonctionnera ce nouveau jeu de rôle.
Accéder à la news : World of Final Fantasy : vingt minutes de vidéo pour découvrir les bases du gameplay
Accéder à la news : World of Final Fantasy : vingt minutes de vidéo pour découvrir les bases du gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: World of Final Fantasy : vingt minutes de vidéo pour déc
Quelle déception, j'ai tenu 8min40 sur la vidéo
C'est d'un ennuie total les combat. Manque complet d'interaction, une régression des systèmes de combat.
Moi qui l'attendait énormément ce jeu j'en suis, de ce que je vois, déçut.
Les personnages pendant les combats reste "fixe", font du sur-place ... je sais pas dans les FF avant on voyait quand même les interactions, les personnages qui bouge vers les ennemie pour attaquer à l'épée ou autre. La que dalle il font une vieille animation pourave. Un FF bien fainéant. J'ai noté une map en haut à droite copié-collé de FF XII (donc pas open world car c'est par zone donc) et un temps de chargement bien long pour un combat (bon le jeu ne sort pas encore donc bon ca veut rien dire).
C'est d'un ennuie total les combat. Manque complet d'interaction, une régression des systèmes de combat.
Les personnages pendant les combats reste "fixe", font du sur-place ... je sais pas dans les FF avant on voyait quand même les interactions, les personnages qui bouge vers les ennemie pour attaquer à l'épée ou autre. La que dalle il font une vieille animation pourave. Un FF bien fainéant. J'ai noté une map en haut à droite copié-collé de FF XII (donc pas open world car c'est par zone donc) et un temps de chargement bien long pour un combat (bon le jeu ne sort pas encore donc bon ca veut rien dire).
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
f**k_me_im_inFamous Wrote:Quelle déception, j'ai tenu 8min40 sur la vidéo
Je tiens juste à préciser une chose, les intérractions avec les ennemis pendant les combats ne se sont faites qu'a partir de Final Fantasy VI. Disons que ça rappelle un côté Old School du RPG tour par tour.
-
Soyl Gamer Débutant
- Prénom: Enzo
Et encore même pas, c'était pas encore le cas dans FF6 enfin pas totalement, les ennemis rester fixe et que très peu d'action nous le permettait d'interagir avec eux. C'etait a partir de FF7 ou l'interaction était total, personnellement sa me dérange pas, sa lui donne un petit coté old school comme l'a mentionné mon VDD, par contre c'est les loading qu'ils doivent imperativement effacer car vu la réalisation ça fait un peu tâche d'avoir des loading aussi long au démarrage d'un combat et risquerai de casser le rythme de l'aventure.
-
naru63 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1