Forums GAMERGEN

World of Warcraft : le Jeton WoW arrive en Europe et coûtera plus de PO qu'aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Warcraft : le Jeton WoW arrive en Europe et coûtera plus de PO qu'aux États-Unis

Message non lupar Nobunagashi » 20 Avr 2015, 20:49

Après une période d'essai en Amérique, le Jeton WoW arrive dans le reste du monde. Étrangement, les prix ne sont pas les mêmes.

Accéder à la news : World of Warcraft : le Jeton WoW arrive en Europe et coûtera plus de PO qu'aux États-Unis
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: World of Warcraft : le Jeton WoW arrive en Europe et coû

Message non lupar Zer01neDev » 20 Avr 2015, 21:05

Normal, tout est plus cher en Europe !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 20 Avr 2015, 21:08

J'suis pas sûr que ça fonctionne vraiment ici...
Y'a quelques années, quand mon frère a calculé à combien le jeu lui est revenu (il jouait depuis les débuts) il a arrêté direct. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Iniku » 20 Avr 2015, 21:47

35k po c'est assez cher quand même, pour les plus pauvre d'entre nous il va falloir être un gros farmeur pour assurer autant de po.
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar Ishiru » 20 Avr 2015, 21:57

Joker Wrote:J'suis pas sûr que ça fonctionne vraiment ici...
Y'a quelques années, quand mon frère a calculé à combien le jeu lui est revenu (il jouait depuis les débuts) il a arrêté direct. :mrgreen:

Bof, quand je jouais beaucoup à WoW je me suis aussi posé cette question, et au final jouer à WoW revient largement moins cher que de jouer sur console ou sur PC avec des jeux légit.

Je m' explique : WoW est tellement vaste et dispose de tellement de contenu qu' il est possible de cumuler des centaines de jours de temps de jeu et d' avoir toujours de nouvelles choses à faire. Le jeu est mis à jour en général tous les 4-5 mois avec de nouveaux raids, donjons, champs de bataille, etc ... Au final, le temps que tu y passes est du temps que tu ne passes pas ailleurs. Du coup, c'est sur le long terme plus rentable de payer 12€ par mois et d' avoir un jeu sur lequel tu pourras jouer tout ton mois sans te lasser plutôt que de payer plusieurs jeux 60-70 € que tu auras finis en 60 heures maximum.

Après, le problème est que c'est du tout démat et qu' au final tu n' es propriétaire de rien. Tu ne recharge pas ton compte, tu ne joues pas. Ce qui n'est évidemment pas le cas des jeux que tu achètes sans abonnement.

Pour ce qui est du prix du jeton, d' un autre côté un bon objet d' équipement que tu loot à la sortie d' un raid se revend parfois plus de 100 000 po, donc je trouve que ça va encore ^^. Pour un farmeur, la somme se récupère en une ou deux semaines.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar WongFeiHong86 » 21 Avr 2015, 02:42

avec le fief et les mission qui rapporte des po c'est plus que faisable lol :)
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen