Forums GAMERGEN
World of Warcraft tout feu tout flamme pour ses 10 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

World of Warcraft tout feu tout flamme pour ses 10 ans
Blizzard joue sur la nostalgie des early adopters.
Accéder à la news : World of Warcraft tout feu tout flamme pour ses 10 ans
Accéder à la news : World of Warcraft tout feu tout flamme pour ses 10 ans
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: World of Warcraft tout feu tout flamme pour ses 10 ans
Il serait surtout temps d'arrêter ce jeu .......
-
LeGTO Gamer Hardcore
Ahah comme si on allait revenir après les fiasco de ce jeu.
Je resterais toujours un fan de Pré-BC et de BC, le reste n'en valait pas la peine. De plus pas de Ankiraj ? Ni de Zul-Gurub ? Et pas de repaire de l'aile noir ?
En gros on remet juste à niveau les HP de Ragnaros et on garde la même start ? Wow c'est plus qu'une soupe passée au micro-onde.
Je resterais toujours un fan de Pré-BC et de BC, le reste n'en valait pas la peine. De plus pas de Ankiraj ? Ni de Zul-Gurub ? Et pas de repaire de l'aile noir ?
En gros on remet juste à niveau les HP de Ragnaros et on garde la même start ? Wow c'est plus qu'une soupe passée au micro-onde.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Je resterais toujours un fan de Pré-BC et de BC, le reste n'en valait pas la peine.
Tout est dit. la déception de des deux extensions suivantes (vite testé et vite abandonnées), m'ont méchamment calmé. depuis j'ai lâché l'affaire. J'attends juste un nouveau mmo de chez blizzard. L’arlésienne projet Titan...
-
nathrakh Gamer Bronze
Cette bonne époque Vanille / BC ... Avec Strangleronce en foutoir PvP à cause de l’arène qui débordait sur la zone complète. Le plaisir sans nom de down Illidan avec une peine de toutes les souffrances imaginable.
Le bon vieux temps quoi ! Cataclysm a amené des choses intéressantes, la zone du Maelstrom aussi, mais pas de quoi fouetter un chat. C'est plus ce que c'était malheureusement.
Le bon vieux temps quoi ! Cataclysm a amené des choses intéressantes, la zone du Maelstrom aussi, mais pas de quoi fouetter un chat. C'est plus ce que c'était malheureusement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca me fait doucement rire tout ceux qui parlent de vanilla/bc comme étant la meilleure période de wow. J'y joue depuis 7 ans, et l'extension actuelle n'a rien à envier de ses prédécesseurs.
On facilite la vie des casu ? Faux. Le niveau de jeu est moins difficile ? Faux.
Côté PvP, le niveau de jeu dépend exclusivement de la personne en face de vous, rien n'a changé donc. Côté PvE, la difficulté de l'époque Vanilla résidait dans le fait de mettre en place des raids de 40 joueurs concentré et opti, après les boss c'était pas génial (j'ai joué à vanilla, donc je parle par expérience). Maintenant, rien que du donjon héroïque, tout le monde ne les passes pas sans encombre.
WoW est loin d'être mort, et WoD le prouve.
On facilite la vie des casu ? Faux. Le niveau de jeu est moins difficile ? Faux.
Côté PvP, le niveau de jeu dépend exclusivement de la personne en face de vous, rien n'a changé donc. Côté PvE, la difficulté de l'époque Vanilla résidait dans le fait de mettre en place des raids de 40 joueurs concentré et opti, après les boss c'était pas génial (j'ai joué à vanilla, donc je parle par expérience). Maintenant, rien que du donjon héroïque, tout le monde ne les passes pas sans encombre.
WoW est loin d'être mort, et WoD le prouve.
-
eklypz Gamer Débutant
@eklypz: WoD à repris "l'esprit" de Vanilla/BC pourquoi ? Parceque tout le monde se barrais d'un jeu autant casualiser sur le temps. Là on repart comme à l'époque Vanilla, il faut être réactif et surtout attentif pendant le pve hl. C'ets un plus, mais beaucoup ont été déçu par les extensions précédente, donc normal que le titre soi critiqué. J'attend surtout de voir le patch majeur suivant pour voir si les ouin ouin vont faire plier Blizzard et nerf ce qui était à l'époque normal
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1