Forums GAMERGEN

Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche de la guerre sur Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche de la guerre sur Xbox One et PC

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2015, 19:45

Non, la Team17 n'a pas oublié ses vers de terre, et va même leur offrir une expérience d'un nouveau genre.

Accéder à la news : Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche de la guerre sur Xbox One et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche d

Message non lupar JimBond007 » 01 Aoû 2015, 06:55

Je veux pas être rabat-joie mais TEam17, à part Worms, ils ont quoi d'autres -_-
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche d

Message non lupar FCSKZBC » 01 Aoû 2015, 09:36

JimBond007 Wrote:Je veux pas être rabat-joie mais TEam17, à part Worms, ils ont quoi d'autres -_-


The Escapists, Lemmings, Super Stardust,...
(liste ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Team17#Je ... opp.C3.A9s )

En tout cas, il m'intéresse, ainsi que Worms 4 sur plateforme mobile (le 3 ne m'avait pas vraiment plu, j'ai préféré Armageddon)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Worms WMD : les vers de terre changeront leur approche d

Message non lupar Tuxbot123 » 01 Aoû 2015, 17:17

FCSKZBC Wrote:
JimBond007 Wrote:Je veux pas être rabat-joie mais TEam17, à part Worms, ils ont quoi d'autres -_-


The Escapists, Lemmings, Super Stardust,...
(liste ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Team17#Je ... opp.C3.A9s )

En tout cas, il m'intéresse, ainsi que Worms 4 sur plateforme mobile (le 3 ne m'avait pas vraiment plu, j'ai préféré Armageddon)

Techniquement, Lemmings n'est pas d'eux. C'est DNA Design (futur Rockstar Games) qui crée et propose Lemmings à Team17. Puis Team17 récupère Lemmings à DNA, suite au rachat de DNA par je ne sais plus quelle boîte.
En tout cas, ils ont intérêt à faire un bon jeu, parce que sinon, ils seront attendus au tournant par les fans (moi compris :D)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen