Forums GAMERGEN

Worms World Party Remastered : les vers de terre reprennent du service sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Worms World Party Remastered : les vers de terre reprennent du service sur PC

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2015, 22:58

Team 17 n'est pas contre un épisode en haute définition d'un de ses meilleurs jeux.

Accéder à la news : Worms World Party Remastered : les vers de terre reprennent du service sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26202
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar Jacky-Marley » 10 Juin 2015, 23:00

haaaaaaaa WWP ! le frienship killer ^^ l'un des meilleurs de toute la saga avec Worms 4 mayhem je trouve
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 08 Avr 2014, 11:40

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar Anthony P. » 10 Juin 2015, 23:37

Impeccable, ça me permettra de le réinstaller sans devoir brancher un lecteur dvd externe :P (même si je dois passer par la case achat à nouveau pour ça)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar ledemons » 11 Juin 2015, 00:25

mais sa serait pas notre cher et tendre amis [HG] TJ619 qui ce ventait de pas avoir de remastered sur pc :) si il voie sa petite penser a lui :)
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar Mr-Banana » 11 Juin 2015, 01:20

OH l'arnaque ça fais plusieurs années qu'il y'a un patch pour obtenir du 1080p ! Ce jeu c'est juste pour les succès STEAM :lol: !
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar JimBond007 » 11 Juin 2015, 10:06

Y'a version "True Remastered" et "Remastered de la honte". Faut pas confondre ! :o

Pour moi, ce jeu fait parti de la première catégorie puisque le jeu a 14 ans. A l'époque, le jeu tournait sur XP et pas en Full HD :P . Sûrement, cette version avait des problèmes de compatibilité avec les OS les plus récents :roll: .
Là, cette version remasterisée sera compatible Vista, W7, W8 et W10 (sûrement compatible aussi avec MAC et Linux) et Full HD... et pas vendu à mon humble avis au-delà des 20-25€.

Ce que j'appelle des "Remastered de la honte", c'est Last of Us PS4, Uncharted Collection PS4, Alan Wake sur One, Gear of War Collection sur One, Tomb Raider 2013, Street Fighter 4, DOA 5 sur next gen... exemples de jeux qui ont moins de 5 ans et qui n'ont eu qu'une MAJ graphique sur les next gen et les DLCs gratos... vendus à 70€ Day One !
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar ledemons » 11 Juin 2015, 16:01

on ce rassure comme on peut sa reste un remastered celui qui la acheter repassera a la caisse et puis les jeux que tu cite je suis desolé mais celui qui n'y a pas toucher pour X raison sa lui donne une chance de ce ratraper non ? je joue sur pc et console et oui voir qu'en debut de gen que des remastered fait mal au coeur mais comme je dit si on en veut pas on achete pas aucune obligation :)
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Worms World Party Remastered : les vers de terre reprenn

Message non lupar Alexandre S. » 11 Juin 2015, 22:13

Je préfère rebrancher ma PSOne pour y jouer (j'avais même créé une team GamerGen dessus xD ), mais c'est super pour ceux qui ne l'ont pas connu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12687
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen