Forums GAMERGEN

WRC 5 - Diego Sartori (Creative Director) nous explique comment Kylotonn a abordé la reprise de la licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WRC 5 - Diego Sartori (Creative Director) nous explique comment Kylotonn a abordé la reprise de la licence

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Aoû 2015, 13:07

Après quatre itérations supervisées par Milestone, comment le studio français a-t-il géré la reprise en mains de cette licence ? Quelle est la partie la plus difficile dans ce développement ? Deux grandes questions, deux réponses claires.

Accéder à la news : WRC 5 - Diego Sartori (Creative Director) nous explique comment Kylotonn a abordé la reprise de la licence
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen