Forums GAMERGEN
WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
Comme l'année dernière, WRC 6 aura des champions différents sur sa pochette selon le pays d'achat, mais proposera enfin un mode multijoueur local.
Accéder à la news : WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
Accéder à la news : WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des
Un mode en écran splitté ? C'est assez rare pour être souligné de nos jours, et c'est une excellente fonctionnalité pour beaucoup. Bravo WRC pour le coup 

-
AwakeningSora Gamer du Dimanche
Re: WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des
n'étant par forcément fan de rally, c'est comme mon voisin le dit, un point a souligné car de plus en plus rare , et donc du coup je pourrai me laisser tenter, madame aime bien les jeux de caisse . 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1