Forums GAMERGEN
WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
Apple vient d'annoncer les dates de sa convention annuelle. Comme toujours, iOS et OS X en sont les têtes d'affiche.
Accéder à la news : WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
Accéder à la news : WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
Euh c'est une blague ?
Faut payer 1 599$ pour assister à leur conférence ? La conférence de la boîte la plus capitaliste du monde et qui logiquement n'en a rien à péter de même pas 1 million d'euros chaque année ? Putain mais ce sont vraiment des rats j'hallucine là.
Pour assister à cet évènement qui fait rêver tous les ans les fans de la marque à la pomme, il faudra néanmoins débourser la modique somme de 1 599 dollars après avoir été tiré au sort.
Faut payer 1 599$ pour assister à leur conférence ? La conférence de la boîte la plus capitaliste du monde et qui logiquement n'en a rien à péter de même pas 1 million d'euros chaque année ? Putain mais ce sont vraiment des rats j'hallucine là.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: WWDC 2015 : les dates de la conférence d'Apple révélées
Joker Wrote:Euh c'est une blague ?Pour assister à cet évènement qui fait rêver tous les ans les fans de la marque à la pomme, il faudra néanmoins débourser la modique somme de 1 599 dollars après avoir été tiré au sort.
Faut plutot voir ca comme un "critère" de sélection je pense
Que ni nimporte qui n'aille pas participer au tirage au sort
Si tu mets 1500 dollars dans ca, soit t'es un journaliste ou autre, ou un grand passionnée
-
Kæ Rįm Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1