Forums GAMERGEN
WWE 2K14 accueille Darren Young la semaine de son coming-out
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
WWE 2K14 accueille Darren Young la semaine de son coming-out
La belle invitation de 2K Games.
Accéder à la news : WWE 2K14 accueille Darren Young la semaine de son coming-out
Accéder à la news : WWE 2K14 accueille Darren Young la semaine de son coming-out
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: WWE 2K14 accueille Darren Young la semaine de son coming
des types en slip se tripotent sur un ring,et certain d'entre eux serait gay?! ..alors la..j'en suis tout retourné.il n'y avais aucun signe qui aurait pu nous mettre sur la voie.non aucun .
-
Meukr
Gamer Maitre
- Pays: France
Suis-je le seul à trouver qu'il ressemble à John Cena ? C'est genre un John Cena noir
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405
Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
Un acteur homo, non ce n'est pas nouveau.
Le catch c'est populaire chez les ploucs mdrrr quelles seront les réactions. ^^
concernant la Russie j'vois pas où est le problème puisqu'ils (les homos) risquaient gros en dévoilant ouvertement et en public leurs orientations...
Un gay russe patriote ça n'existe pas XD.
Le catch c'est populaire chez les ploucs mdrrr quelles seront les réactions. ^^
concernant la Russie j'vois pas où est le problème puisqu'ils (les homos) risquaient gros en dévoilant ouvertement et en public leurs orientations...
Un gay russe patriote ça n'existe pas XD.
-
Rapstar
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1