Forums GAMERGEN

WWE 2K15 : les "rivalités historiques" du mode 2K Showcase confirmées, des DLC déjà prévus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWE 2K15 : les "rivalités historiques" du mode 2K Showcase confirmées, des DLC déjà prévus

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2014, 15:56

Deux confrontations de légendes pour les fans les plus récents.

Accéder à la news : WWE 2K15 : les "rivalités historiques" du mode 2K Showcase confirmées, des DLC déjà prévus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: WWE 2K15 : les

Message non lupar Yofta » 11 Aoû 2014, 16:55

Présence de CM Punk confirmée :D
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: WWE 2K15 : les

Message non lupar Lucien Lucas » 11 Aoû 2014, 17:20

Moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est comme dans le 2008 ... le retour d'un mode histoire lié à la création d'une superstar

Sa devient saoulant ce mode histoire lié au passé ... Et pourquoi pas la rivalité entre Edge & Cena ( qui est meilleur pour moi que Cena & Punk ) ou bien Triple H et Orton ou même encore pire la rivalité entre NWO & NWO Wolfpack xD.

En attendant ils parlent d'une histoire concernant c'est 2 rivalités donc histoire fini en 2h ou bien aura t'on d'autres modes histoires ?
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen