Forums GAMERGEN
Xblaze Lost: Memories : Aksys confirme la sortie nord-américaine en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xblaze Lost: Memories : Aksys confirme la sortie nord-américaine en images
Aksys prend le risque et apportera son hybride de visual-novel/RPG, Xblaze, en Amérique du Nord. L'Europe prochaine sur la liste ? Tous les paris sont ouverts.
Accéder à la news : Xblaze Lost: Memories : Aksys confirme la sortie nord-américaine en images
Accéder à la news : Xblaze Lost: Memories : Aksys confirme la sortie nord-américaine en images
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xblaze Lost: Memories : Aksys confirme la sortie nord-am
Que Marvelous ou NISA se bouge le fion pour nous proposer ça en boîte.
Même si j'y crois moyen et que Aksys fera que du démat'

Même si j'y crois moyen et que Aksys fera que du démat'

-
olex94 Gamer Maitre
- Pays: France
Le premier ne contenait aucun combats, du coup, le fais que pour la suite ils nous face un mix Visual Novel/RPG, ça me parais étrange.
Sinon, pour le premier, n'étant jamais arrivé jusqu'à chez nous (que ce soit en démat' ou physique), je vois mal sa suite nous parvenir quel que soit le format, malheureusement. En tout cas, je pense bien m'importer une petite boite pour la version Vita
Sinon, pour le premier, n'étant jamais arrivé jusqu'à chez nous (que ce soit en démat' ou physique), je vois mal sa suite nous parvenir quel que soit le format, malheureusement. En tout cas, je pense bien m'importer une petite boite pour la version Vita

-
Haine Gamer Maitre
Le premier n'étant sortie qu'au japon et au US je vois mal celui-ci nous arrivée j'aurais voulu qu'il est le même traitement que Tokyo twilight ghosts hunter,UNIEL(UnderNight inbirth), Arcana Heart 3: Love Max!!!!! qui on était éditer par le même éditeur au US et qui eux vont sortir/sont sortie chez nous.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1