Forums GAMERGEN
Xbox 360 : Microsoft dit stop à la production
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Xbox 360 : Microsoft dit stop à la production
La 360 aura eu un gros impact sur ma vie de gamer, grâce a des titres comme Mass Effect, Forza, Fable et j'en passe, et surtout grâce au xbox live, des centaines, voir milliers d'heures sur les modes online de GTA 4, RDR, Bad Company 2, je garde d'excellents souvenirs sur cette machine qui m'a aussi fait péter des plombs à cause de ses problèmes de fiabilité 
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Je leur dis pas merci pour la console en mousse acheter en 2011 pour fable 3 (énorme déception aussi) et qui a tenu que 2 ans alors qu'elle tourné moins que ma ps3 acheté 3 ans avant et bien plus utilisé... Bref, aucun bon souvenir avec cette machine
-
popotte13
Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Je leur dis pas merci pour la console en mousse acheter en 2011 pour fable 3 (énorme déception aussi) et qui a tenu que 2 ans alors qu'elle tourné moins que ma ps3 acheté 3 ans avant et bien plus utilisé... Bref, aucun bon souvenir avec cette machine
les soucie sa arrive , perso je n'en ai eu que 2 en 11 ans
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Mince alors ! Ca fait quelque chose !
Actuellement, je suis toujours sur ma 360 Slim. Et c'est toujours un pied ! ^^
Et je ne suis pas passé à la new gen: trop encombrant pour le moment et trop onéreux à mon goût.
Je vais donc rester sur 360 un moment, c'est sûr ! ^^
Actuellement, je suis toujours sur ma 360 Slim. Et c'est toujours un pied ! ^^
Et je ne suis pas passé à la new gen: trop encombrant pour le moment et trop onéreux à mon goût.
Je vais donc rester sur 360 un moment, c'est sûr ! ^^
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
revans Wrote:popotte13 Wrote:Je leur dis pas merci pour la console en mousse acheter en 2011 pour fable 3 (énorme déception aussi) et qui a tenu que 2 ans alors qu'elle tourné moins que ma ps3 acheté 3 ans avant et bien plus utilisé... Bref, aucun bon souvenir avec cette machine
Ma première était la Elite 120Go, celle qui faisait un bruit de sêche cheveux horrible, et elle a cotoyé le SAV de Microsoft (irréprochable, faut bien le dire) une fois.
J'ai fini ensuite par la donner à mon frère lorsque j'ai trouvé un modèle "E" (le dernier, qu'on voit en photo dans l'article justement), et ma Elite tourne toujours sans AUCUN problème !
Le modèle "E" n'est pas comparable, et il est encore plus silencieux que la Xbox One qui est juste à côté. Je comprend pourquoi la ventilation du modèle "E" a été reprise par la Xbox One : autant garder les choses qui fonctionnent bien.
Quand Read Dead Redemption et Trials Revolutions seront définitivement en rétrocompat' Xbox One, je pense qu'elle ne servira plus.
-
Geeooff
Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
Il était temps, 10 ans c'est bien trop long pour une génération de console, reste plus qu'à Sony de faire de même avec la PS3.
-
Zek
Gamer Or
Diaz13 Wrote:Elle a pour moi participer à une belle parti de mon adolescence avec toute c'est heures de jeux apres le lycee et la fin du college et ma fais rencontrer des personnes qui son aujourd'hui de vrai ami dans la vie de tout les jours
Elle ma fais découvrir la licence Call Of Duty de ses début à son apogée elle a su me faire Kiffer des parti de Gear of War ou Halo entre pote à la maison.
Et j'ai vécu de patinonent moment avec mes potes sur des jeux comme GTA 4,Red Dead,MW2,Black Ops,WaW,Halo,Ghost Recon,Battlefield et j'en passe !
Tu restera encore longtemps sur mon meuble brancher au côté de ma Ps4 et de ma One !
MERCI POUR TOUT PETITE 360
tu remplace Xbox par play3 et les exclu et c'est la même ^^
-
goth34
Gamer Maitre
Zek Wrote:Il était temps, 10 ans c'est bien trop long pour une génération de console, reste plus qu'à Sony de faire de même avec la PS3.
Pas vraiment, au moins le Online gratuit et MW2 marche encore, pour la 360 le temps est compté...
-
goth34
Gamer Maitre
les serveur seront toujours dispo sur 360 pendant un moment
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:popotte13 Wrote:Je leur dis pas merci pour la console en mousse acheter en 2011 pour fable 3 (énorme déception aussi) et qui a tenu que 2 ans alors qu'elle tourné moins que ma ps3 acheté 3 ans avant et bien plus utilisé... Bref, aucun bon souvenir avec cette machine
Certe mais cela m'a suffit a passer a autre chose. J'y jouais peu de base, j'allais pas en racheter une. Un jour peut être histoire que le peu de jeu que j'ai servent
-
popotte13
Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2