Forums GAMERGEN

Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le service d'abonnement des Xbox Series X et S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le service d'abonnement des Xbox Series X et S

Message non lupar Amaury M. » 10 Nov 2020, 17:24

La boutique bleue et verte est la seule à proposer ce service en France pour le moment, sous certaines conditions.

Accéder à la news : Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le service d'abonnement des Xbox Series X et S
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le serv

Message non lupar luffy06 » 10 Nov 2020, 17:38

bonjour,

la fnac propose aussi le all acess cependant il faut évidement payer la console dans sa totalité puis se la faire rembourser afin de passer ^par la solution all acess.
luffy06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 16 Avr 2009, 13:21

Re: Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le serv

Message non lupar ano0 » 10 Nov 2020, 19:08

c'est quoi donc l’intérêt du service ? si au final tu payes la totalité, au lieu d'avoir des mensualités !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le serv

Message non lupar killerkhan » 10 Nov 2020, 20:32

Mesure de sécurité en ce qui concerne la solvabilité d'un individu j'imagine
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le serv

Message non lupar JB26100 » 10 Nov 2020, 22:09

Salut luffy effectivement tu a raison j'ai prit ce matin le all access aussi après remboursement de mon paiement integral de la série X par contre petite question je n ai pas le gam pass d activé sur ma console et toi ? Apparament fnac avais un problème pour entré le numéro de série console il devait me rappeler mais rien et toi
JB26100 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Nov 2020, 21:00
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox All Access : Micromania à la rescousse pour le serv

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Nov 2020, 10:08

luffy06 Wrote:bonjour,

la fnac propose aussi le all acess cependant il faut évidement payer la console dans sa totalité puis se la faire rembourser afin de passer ^par la solution all acess.


Chelou comme pratique...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron