Forums GAMERGEN
Xbox Elite Wireless Controller : des soucis de stock pour la manette de luxe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Elite Wireless Controller : des soucis de stock pour la manette de luxe
Le super pad de Microsoft se vend un peu trop bien visiblement. Et il sera difficile d'en trouver dans les semaines qui viennent.
Accéder à la news : Xbox Elite Wireless Controller : des soucis de stock pour la manette de luxe
Accéder à la news : Xbox Elite Wireless Controller : des soucis de stock pour la manette de luxe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox Elite Wireless Controller
C'est la crise qu'ils disaient....
-
kahijirô Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Re: Xbox Elite Wireless Controller : des soucis de stock pou
J'ai déjà 2 amis qui l'on avec la console Elite et d'une certaine façon sa me tente beaucoup d'en acheter une seul souci... esthétiquement je préfère mes manettes Halo 5 (les 2 versions) !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Impossible de la trouvé pour ma part du moins dans un prix décent, certains s'amuse déjà a faire gonfler les prix.
Si c'est un coup de microsoft de limité le stock franchement ca ne le fait pas, ils commencent sincèrement a me gonfler eux, ou tu veux vendre ou pas, sont déjà pas très en forme
Si c'est un coup de microsoft de limité le stock franchement ca ne le fait pas, ils commencent sincèrement a me gonfler eux, ou tu veux vendre ou pas, sont déjà pas très en forme
-
oxitric Gamer Maitre
Je comptais m'en prendre un Elite, mais du coup je vais attendre que cela soit disponible facilement à un lrix décent
, et surtout le grip que j'ai ajouté sur ma manette classique xbo a déjà énormément amélioré sa prise en main, donc je peux attendre...
Dans Halo5 , cette manette est très agréable

Dans Halo5 , cette manette est très agréable

-
DplanetHD Gamer Argent
oxitric Wrote:Impossible de la trouvé pour ma part du moins dans un prix décent, certains s'amuse déjà a faire gonfler les prix.
C'est une technique de ventes hyper connue de limité les stock sa se fait partout , et puis microsoft pas en forme alors que le chiffre d'affaires annuel est en hausse de 7,8% pour atteindre 93,58 milliards de dollars
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
sérieux sa se vend si bien que sa?! jaime mon pad one qui est pour moi le meilleur pad mais 150€ sa fait cher sérieux.
-
Isidore Luneau Gamer Pro
Microsoft doit être lui-même surpris de l'engouement de la manette Élite vu qu'elle se destinait au pro du Esport,un marché de niche.
-
kajjun Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1