Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibles en illimité pour 9,99 € par mois !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en gros c'est bien ca, tu a un mois pour finir le jeu gratos, si tu veux le garder il faut l'acheter 20 % moins cher...Ca reste en gros du netflix à la sauce microsoft quoi.
Lorsque je télécharge un jeu avec le Xbox Game Pass, celui-ci m’appartient-il ?
Non, le catalogue Xbox Game Pass est mis à jour et de nouveaux jeux sont ajoutés tous les mois. Vous avez besoin d’un abonnement Xbox Game Pass en vigueur pour jouer. Si vous souhaitez acquérir un jeu figurant dans le catalogue, vous pouvez l’acheter et profiter instantanément d’une remise de 20 % sur le jeu de base avec votre abonnement Xbox Game Pass, plus 10 % supplémentaires sur les extensions associées et les consommables, et ce, tant que le titre se trouve dans le catalogue Xbox Game Pass en vigueur.
Que se passe-t-il si mon abonnement arrive à expiration ou si je l’annule ?
Si votre abonnement arrive à expiration ou s’il est résilié, les jeux téléchargés via Xbox Game Pass ne seront plus disponibles. Cependant, vos succès et votre progression de jeu restent associés à votre compte. Tous les jeux achetés sur Xbox/Marché Xbox resteront dans votre historique de jeu jusqu’à ce que vous décidiez de les effacer manuellement.
en gros c'est bien ca, tu a un mois pour finir le jeu gratos, si tu veux le garder il faut l'acheter 20 % moins cher...Ca reste en gros du netflix à la sauce microsoft quoi.
-
Olivier Menard Gamer Averti
Re: Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibl
Perso je suis pas intéressé... je préfère posséder mes jeux
Mais en tout cas ca fait bouger : http://www.gamespot.com/articles/gamest ... 05-10aaa0b

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibl
pierrot31 Wrote:Oui c'est marquer " d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne" Donc la console peut pas verifier si tu a l'abonnement . Si tu es connecter pas de soucis.
Des jeux disparaitrons de la liste pour mettre des nouveaux mais du moment que tu es encore abonné et que tu l'avait télécharger quand il était present tu pourras toujours y jouer .
Non.
La console vérifie tout le temps si l'abonnement est valide (sinon ce serait juste idiot, on débranche la console et on a 100 jeux aussi longtemps que l'on veut tant qu'on reste hors ligne.
L'histoire du hors ligne, c'est pour dire que ce nouvel abonnement sera en plus de celui obligatoire pour jouer en ligne et que ceux qui veulent l'un sans l'autre n'auront pas accès aux parties en ligne mais devront se contenter du jeu hors ligne.
Au bout d'un mois, si le jeu ne fait plus partie de la sélection des 100, qu'il soit fini ou non il ne sera plus jouable sauf à l'acheter à je ne sais quel prix moins les fameux 20% offerts...
-
Astyrix Gamer du Dimanche
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2