Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibles en illimité pour 9,99 € par mois !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibles en illimité pour 9,99 € par mois !
Accéder à la news : Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibles en illimité pour 9,99 € par mois !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass : 100 jeux Xbox One et Xbox 360 accessibl
Alors là ils marquent un point, surtout en proposant les titres rétrocompatibles pour que tous les joueurs puissent en profiter et pas seulement ceux qui les ont déjà terminés sur leur ancienne machine xD
En plus il y le Xbox Play Anywhere, qui est un énorme point bonus, surtout qu'ils n'ont pas l'air avare de titres plus ou moins "nouveaux", la première vague de jeu a l'air vraiment hétérogène, ce ne sont pas des jeux de début de line-up sous-joués et au rabais ^^ a voir par la suite comment ça évolue, mais c'est plutôt prometteur
En plus il y le Xbox Play Anywhere, qui est un énorme point bonus, surtout qu'ils n'ont pas l'air avare de titres plus ou moins "nouveaux", la première vague de jeu a l'air vraiment hétérogène, ce ne sont pas des jeux de début de line-up sous-joués et au rabais ^^ a voir par la suite comment ça évolue, mais c'est plutôt prometteur

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
j'aime bien l'idee surtout que soulca 2 est un jeux de la xbox originale.
ca serais bien de voir d'autres jeux de cette vieille xbox de retour comme jet set radio future ou panzer dragoon orta.
ca serais bien de voir d'autres jeux de cette vieille xbox de retour comme jet set radio future ou panzer dragoon orta.
-
tailslol Gamer Pro
le membres preview ont y déjà accès si les jeux sont bien ceux en dessous de l'app il y a pas mal de GWG et il n'y en a que 20 pour le moment
http://i.imgur.com/TK3Z3j8.jpg
http://i.imgur.com/TK3Z3j8.jpg
-
Yammy Gamer Maitre
moi ça me dérangerais juste au niveaux de la durée il faudrait finir le jeu en 1 mois, au dela il ne sera pus jouable, parce que l'acheter après, avec 20 % de réduction et les prix fort que pratique microsoft pour un jeu neuf ça ne sera quand même pas rentable.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Non le jeux est dispo un mois donc meme après du moment que tu es encore abonné tu peux continué a jouer , c'est la liste des 100 jeux qui change chaque mois : http://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass pour les 30 jours c'est surtout si ta console n'est pas connecter sur internet
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
pierrot31 Wrote:Non le jeux est dispo un mois donc meme après du moment que tu es encore abonné tu peux continué a jouer , c'est la liste des 100 jeux qui change chaque mois : http://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass pour les 30 jours c'est surtout si ta console n'est pas connecter sur internet
"Lorsque je télécharge un jeu avec le Xbox Game Pass, celui-ci m'appartient-il ?"
Non, le catalogue Xbox Game Pass est mis à jour et de nouveaux jeux sont ajoutés tous les mois. Vous avez besoin d'un abonnement Xbox Game Pass en vigueur pour jouer. Si vous souhaitez acquérir un jeu figurant dans le catalogue, vous pouvez l'acheter et profiter instantanément d'une remise de 20 % sur le jeu de base avec votre abonnement Xbox Game Pass, plus 10 % supplémentaires sur les extensions associées et les consommables, et ce, tant que le titre se trouve dans le catalogue Xbox Game Pass en vigueur.
Je comprends donc qu'une fois que le jeu quitte le programme, tu ne sais plus y jouer... ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Moi je comprend que du moment que tu la télécharger tu peux encore y jouer meme après qu'il est quitter le catalogue si tu es encore abonner , par contre si tu veux l'acheter et qu'il a quitter le catalogue tu as plus droit a la reduction d'achat .
-
pierrot31 Gamer Maitre
Si les joueurs veulent conserver un titre au-delà de sa période de disponibilité, ils profiteront de 20 % de réduction pour l'acheter.
ca veut effectivement dire que tu l'a un mois gratos SAUF s'il est encore dans le catalogue des 100 jours le mois prochain...sinon tu dois payer . Pour oi je comprends la phrase comme ca.
-
Olivier Menard Gamer Averti
Moi je me base sur cette phrase :
"Chaque mois, le catalogue Xbox Game Pass est alimenté en nouveaux jeux (bien que certains sont également retirés), afin que vous ayez toujours une nouveauté à découvrir. Téléchargez et découvrez les titres des grands éditeurs de jeux en profitant d'une belle restitution et profitez d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne. Avec le Xbox Game Pass, jouez sans limite."
Donc selon ma compréhension, après 30 jours, tu n'as plus accès au jeu, place à la rotation.
"Chaque mois, le catalogue Xbox Game Pass est alimenté en nouveaux jeux (bien que certains sont également retirés), afin que vous ayez toujours une nouveauté à découvrir. Téléchargez et découvrez les titres des grands éditeurs de jeux en profitant d'une belle restitution et profitez d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne. Avec le Xbox Game Pass, jouez sans limite."
Donc selon ma compréhension, après 30 jours, tu n'as plus accès au jeu, place à la rotation.
-
Pierre Wilmart Ancien
Oui c'est marquer " d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne" Donc la console peut pas verifier si tu a l'abonnement . Si tu es connecter pas de soucis.
Des jeux disparaitrons de la liste pour mettre des nouveaux mais du moment que tu es encore abonné et que tu l'avait télécharger quand il était present tu pourras toujours y jouer .
Des jeux disparaitrons de la liste pour mettre des nouveaux mais du moment que tu es encore abonné et que tu l'avait télécharger quand il était present tu pourras toujours y jouer .
-
pierrot31 Gamer Maitre
Je comprends ton point de vue, et en somme c'est la formulation de Microsoft qui n'est pas claire...
En soi, j'ai du mal à voir l'intérêt des 20% de réduction à l'achat si tu peux toujours y jouer en restant abonné tandis que le titre disparait du catalogue (alors que je vois tout à fait l'intérêt de le rendre indisponible, en te forçant à l'achat avec une réduction pour continuer à y jouer). Pareillement, je vois pas non plus l'intérêt de les laisser indéfiniment vis-à-vis du Games with Gold qui répond déjà à ce "besoin". Sauf si les GwG disparaissent, ne laissant que le multijoueur à l'abonnement Gold...
Bref, il faudrait un éclaircissement de la question par Microsoft.
En soi, j'ai du mal à voir l'intérêt des 20% de réduction à l'achat si tu peux toujours y jouer en restant abonné tandis que le titre disparait du catalogue (alors que je vois tout à fait l'intérêt de le rendre indisponible, en te forçant à l'achat avec une réduction pour continuer à y jouer). Pareillement, je vois pas non plus l'intérêt de les laisser indéfiniment vis-à-vis du Games with Gold qui répond déjà à ce "besoin". Sauf si les GwG disparaissent, ne laissant que le multijoueur à l'abonnement Gold...
Bref, il faudrait un éclaircissement de la question par Microsoft.
-
Pierre Wilmart Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2