Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent sur PC et Xbox One, plusieurs titres sur le départ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent sur PC et Xbox One, plusieurs titres sur le départ
Quatre titres viennent d'être confirmés pour le Xbox Game Pass en ce début de mois mars.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent sur PC et Xbox One, plusieurs titres sur le départ
Accéder à la news : Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent sur PC et Xbox One, plusieurs titres sur le départ
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent
Quand on voit certains jeux du Game Pass qui pour moi ne sont pas à la hauteur de la Xbox one x,je préfère encore jouer sur mon smartphone.
-
Conserve499 Gamer Débutant
- Prénom: David
Re: Xbox Game Pass : le nouvel Ori et d'autres jeux arrivent
Ce GamePass (Ultimate) a vraiment apporté un gros plus dans l’accessibilité de mes jeux sur PC et One, et question budget c’est vraiment une excellente affaire, sans réel concurrent sur le marché…
Quand on y ajoute Uplay+ et Origin Access Premier, on est vraiment tranquille…
Je n’achète plus (hors abonnement) que des (rares) exclus sur Pro et Switch, ou des jeux comme Doom Eternal sur PC…
Depuis que je suis avec ces abonnements, c’est aussi beaucoup plus agréable à gérer (plus de préco à surveiller sur les enseignes)…
Bref, ces abonnements m’ont changé la vie, et j’espère bien qu’une offre équivalente apparaîtra sur PS5, car cela manque gravement du côté Sony…
Et quand on y ajoute le Smart Delivery, on est encore plus en confiance…
Quand on y ajoute Uplay+ et Origin Access Premier, on est vraiment tranquille…
Je n’achète plus (hors abonnement) que des (rares) exclus sur Pro et Switch, ou des jeux comme Doom Eternal sur PC…
Depuis que je suis avec ces abonnements, c’est aussi beaucoup plus agréable à gérer (plus de préco à surveiller sur les enseignes)…
Bref, ces abonnements m’ont changé la vie, et j’espère bien qu’une offre équivalente apparaîtra sur PS5, car cela manque gravement du côté Sony…
Et quand on y ajoute le Smart Delivery, on est encore plus en confiance…

-
DplanetHD Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1