Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre
La fin de la bêta du Xbox Game Pass pour PC signe l'inexorable augmentation du prix de l'abonnement, mais pas de celui du Xbox Game Pass pour Console.
Accéder à la news : Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre
Accéder à la news : Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de prix, il fallait s'y attendre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass pour PC : l'abonnement va augmenter de pr
franchement je vais me désabonnement car il n'y a pas assez de contenu comparé à la console xbox pour être au même prix donc pour moi c'est fini...
décidément je comprends vraiment pas leurs choix en ce moment...
décidément je comprends vraiment pas leurs choix en ce moment...
-
skydark974 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
Moi c'est le contraire, je risque bien de passer sur le utlimate, pour avoir le xcloud en plus, vu que j'ai désormais la fibre 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
bizarre, dans mon compte Microsoft, c'est marqué 11.99 € tous les 3 mois, prochaine facturation le 24/10/2020
-
andersfriden Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1