Forums GAMERGEN

Xbox Game Pass : un jeu de destruction va être intégré au service Xbox dès sa sortie sur consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Game Pass : un jeu de destruction va être intégré au service Xbox dès sa sortie sur consoles

Message non lupar Auxance M. » 30 Jan 2022, 13:06

Un titre de plus va rejoindre le Xbox Game Pass le mois prochain. Et si vous êtes un joueur PC ou un adepte des vidéos gaming amusantes, vous en avez sûrement déjà entendu parler.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : un jeu de destruction va être intégré au service Xbox dès sa sortie sur consoles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Game Pass : un jeu de destruction va être intégré a

Message non lupar DplanetHD » 30 Jan 2022, 13:34

Je profite pour vous faire part de mon engouement pour Vampire Survivors qui n’est pas dans le GamePass mais qui coûte seulement 2.39€ sur Steam…

Ce jeu qui connait un succès incroyable après sa sortie en décembre est une vraie tuerie, encore en accès anticipé mais parfaitement jouable (aussi à la manette), et même si je ne suis pas un adepte de ce style de jeu il m’a littéralement scotché à lui depuis que je l’ai acheté (presque 20h de jeu en deux jours), jamais vu un jeu aussi addictif…

Une vidéo parmi d’autres présentant le jeu :
https://youtu.be/Ic2zWRaqn9Y

Vous ne regretterez pas vos 2€, c’est du fun à l’état pur…

La VF devrait arriver aujourd’hui ou dans les tous prochains jours, mais cela ne devrait pas poser actuellement de problème car il y a très peu de texte évidemment, et c’est parfaitement compréhensible (armes, évolution)…

Le meilleur rapport qualité/prix du moment, c’est sûr !

Développé par une seule personne…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen