Forums GAMERGEN

Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2020, 04:47

Le Xbox Game Pass va encore grossir ces prochaines semaines, notamment avec un jeu de rôle incontournable.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yaku

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 11 Déc 2020, 10:31

Du L O U R D ce GP.
Je viens de découvrir plein de jeux vachement sympa !
Dont "monsters academy" un jeu rétro à la pokemon hyper sympa. Sans GP je n'aurai jamais découvert ce genre de jeu.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yaku

Message non lupar DplanetHD » 11 Déc 2020, 16:31

Le GamePass vraiment incontournable !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen