Forums GAMERGEN
Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt
Le Xbox Game Pass va encore grossir ces prochaines semaines, notamment avec un jeu de rôle incontournable.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt
Accéder à la news : Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yakuza et d'autres jeux alléchants confirmés pour bientôt
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yaku
Du L O U R D ce GP.
Je viens de découvrir plein de jeux vachement sympa !
Dont "monsters academy" un jeu rétro à la pokemon hyper sympa. Sans GP je n'aurai jamais découvert ce genre de jeu.
Je viens de découvrir plein de jeux vachement sympa !
Dont "monsters academy" un jeu rétro à la pokemon hyper sympa. Sans GP je n'aurai jamais découvert ce genre de jeu.
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Re: Xbox Game Pass : un RPG culte de Bethesda daté, des Yaku
Le GamePass vraiment incontournable !
-
DplanetHD
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1