Forums GAMERGEN

Xbox Games With Gold : les deux jeux gratuits de février annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Games With Gold : les deux jeux gratuits de février

Message non lupar pimousse320 » 01 Fév 2014, 10:19

l'un dans l'autre est pareil, le xboxlive est obligatoire pour le multi et tu a des jeu gratuit, le multi psn est gratos, mais si tu veux des jeux gratuit tu paye le ps+ et les jeu sont bien a toi, seul chose, il faut se réabonner pour continuer a les avoir et meme si tu te réabonne 3 mois plus tard il te sont restitué.
ça c'était pour la partie current gen.
et pour xboxone et ps4?
eh ben sony ne change pas sauf que le multi deviens payant en plus de leur offre certe il n'y a pas d'offre énorme pour le moment, mais MS t'offre quoi sur xboxone? :roll:
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Re: Xbox Games With Gold : les deux jeux

Message non lupar Ben » 01 Fév 2014, 11:13

Sur Xbox One ça arrive, mais rien d'officiel pour le moment. Il se dit que d'ici la fin d'année un titre du lancement serait offert par mois. Mais il ne s'agit que de suppositions.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar aerith7777 » 01 Fév 2014, 11:25

ichiban45 Wrote:
aerith7777 Wrote:Ils l'ont dit depuis le début que les jeux ne seraient jamais de gros jeux.

Mais là, ça ne rivalise même pas avec l'offre PS+ ...

Quant à ceux qui disent que le jeu nous appartient, certes, mais bon, vu que l'abonnement est quasi obligatoire sur XBOX, bof quoi.

tu oublie une chose on a les jeux gratuit et a vie contrairement au psn

et puis la qualitée du psn est gerber sur ps4 et ps3

Vu que tu dois avoir un abo sur PS4, c'est tout gratuit... et ce sur PS4, et VITA également. Désolé l'offre n'a rien a voir. ET puis des jeux a vie....vu la tête des jeux qu'ils ont offert (ce mois ci ça va mais bon). Moi ya pas photo.

Le PSN sur PS3 est dégueux, c'est un fait , mais je vosi pas ce que tu lui reproches sur PS4.
Et ayant une 360, j'ai eu plus d'emmerde de déconnexion sur le live que le PSN, donc à choisir, je prends le PS+ qui ne m'a jamais embêter en jeu et en communication vocale.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 94742 » 01 Fév 2014, 12:59

Les jeux qui sont offerts par le ps+ sont mieux , il n'y a rien à dire.
Après ceux qui préfèrent pouvoir encore jouer aux jeux même après l'arrêt des serveurs , trouvent peut être un avantage au système xbox live gold .
aerith7777 Wrote:Et ayant une 360, j'ai eu plus d'emmerde de déconnexion sur le live que le PSN, donc à choisir, je prends le PS+ qui ne m'a jamais embêter en jeu et en communication vocale.

Fake...
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pierrot31 » 01 Fév 2014, 20:19

aerith7777 Wrote:Et ayant une 360, j'ai eu plus d'emmerde de déconnexion sur le live que le PSN, donc à choisir, je prends le PS+ qui ne m'a jamais embêter en jeu et en communication vocale.

On doit pas avoir les mêmes xbox 360 et ps3 alors , car chez moi c'est tous le contraire.....
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aerith7777 » 02 Fév 2014, 00:26

94742 Wrote:Les jeux qui sont offerts par le ps+ sont mieux , il n'y a rien à dire.
Après ceux qui préfèrent pouvoir encore jouer aux jeux même après l'arrêt des serveurs , trouvent peut être un avantage au système xbox live gold .

Fake...

Bah non... Sans être légion, combien de fois notre groupe d'amis a été dissous. Et parfois on a eu des déconnexions , assez rares mais c'est arrivé.

Surtout récemment, je dirais depuis mi novembre, jusqu'à fin décembre, ya eu des soucis de réseau. Rien de bien méchant mais comme je vous l'ai dit, si je devais noter les réseaux, le PSN serait devant...

Après on ne parle pas des maintenances PSN plus longues que de raison.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen