Forums GAMERGEN

Xbox : la nouvelle application mobile, le Xbox Remote Play et le bouton Share de la nouvelle manette en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : la nouvelle application mobile, le Xbox Remote Play et le bouton Share de la nouvelle manette en détail

Message non lupar Auxance M. » 21 Sep 2020, 18:54

Xbox met les petits plats dans les grands pour mettre les joueurs à l'aise sur toutes les plateformes, y compris sur mobiles.

Accéder à la news : Xbox : la nouvelle application mobile, le Xbox Remote Play et le bouton Share de la nouvelle manette en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox : la nouvelle application mobile, le Xbox Remote Pl

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 21 Sep 2020, 19:19

J'ai appris tout a l'heure que le all access ne sera pas disponible en France demain ! Je suis dégoûté je voulais la preco demain ...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen