Forums GAMERGEN
Xbox : les jeux les plus attendus de 2020 selon Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox : les jeux les plus attendus de 2020 selon Microsoft
Microsoft fait le point sur les titres à venir dans quelques mois. Quelques perles dans les parages !
Accéder à la news : Xbox : les jeux les plus attendus de 2020 selon Microsoft
Accéder à la news : Xbox : les jeux les plus attendus de 2020 selon Microsoft
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Xbox : les jeux les plus attendus de 2020 selon Microsof
Aucun des miens n'est sur la liste ^^ ca doit etre des jeux de M****
J'attend Biomutant, Kakarot, Watchdog Legion et surtout FFVII Remake (j'ai un doute pr 2020 néanmoins)

J'attend Biomutant, Kakarot, Watchdog Legion et surtout FFVII Remake (j'ai un doute pr 2020 néanmoins)
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie 

-
M4tuku Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1