Forums GAMERGEN
Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 25 novembre 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 25 novembre 2013
Dernier classement avant l'intégration des jeux Xbox One...
Accéder à la news : Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 25 novembre 2013
Accéder à la news : Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 25 novembre 2013
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox Live : classement d'activité pour la semaine du 25
Que de Call of Duty, quand je vois ce genre de public j'ai réellement pas envie de me prendre cette console américaine ...
Je retourne sur ma N64 qui n'a pas détruit le jeux vidéo en son temps avec ces licences.
Je retourne sur ma N64 qui n'a pas détruit le jeux vidéo en son temps avec ces licences.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Babaookikou, ton pseudo te va si bien.. Tu crois que les joueurs PS3 jouent à de meilleurs jeux ? Malheureusement, c'est la merde qui fonctionne : Call Of Duty, World Of Warcraft, League of Legends,...
-
Anonyme_30
Non mais c'est compréhensible... c'est la faute à la console américaine...
Pourquoi Microsoft à pondu CoD ? Je ne sais pas et ne comprend pas... Mais on y va et tout droit
Pourquoi Microsoft à pondu CoD ? Je ne sais pas et ne comprend pas... Mais on y va et tout droit

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
-
predator13000 Gamer Averti
- Prénom: mans
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1