Forums GAMERGEN
Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Très bonne nouvelle.
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra dans le futur
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox Live Games with Gold : le programme se poursuivra d
Vraiment pas du tout convaincus par ce programme witch gold, microsoft nous avais annoncés des jeux triple AAA, C'est quand même bon à prendre mais comparer à ce que la concurrence propose sa fait pal figure, c'est bien jolie de nous offrir des jeux gratuit mais si ces jeux sont des titres datant de plus de 5 ans et qui on pourrait les acheter pour moins de 10 euros, je ne vois pas l'intérêt. 

-
sufyan38 Gamer Débutant
- Prénom: soufiane
- Pays: France
Tu n'as pas compris le principe. Le but n'est pas d'attirer les vrais gamers qui ont déjà tout joué, il s'agit d'attirer le casual à se prendre un abonnement Gold et pour qu'il découvre des jeux qu'il n'aurait probablement jamais acheté...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
C'est une super bonne nouvelle mais Microsoft pourrait quand même faire des efforts et fournir des jeux plus récent (pas que des jeux de plus de 2ans ou arcade) a l'image du PSN+ .
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Super j'ai tellement hâte de rejouer à des jeux qui prennent la poussière au fond de mon tiroir depuis 6 ans... 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Malgrès que se soit de vieux jeu c'est toujours sympas quand c'est gratos enfin moi perso sa passe largement le temps quand on s'ennuie !
The ProFaileurs sont ici !
http://www.youtube.com/channel/UCqugzVcYMTmZ8KhByMu8ikA
http://www.youtube.com/channel/UCqugzVcYMTmZ8KhByMu8ikA
-
skilla69 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
Bah mieux vaut ça , qu'un abonnement payé uniquement pour jouer en multijoueurs et d'autres options plutôt inutile à part (Internet Explorer et Youtube) que j'utilise très rarement , je crache pas dessus tout en sachant que cela me permet de découvrir des jeux auquel je n'avais jamais joué avant à part pour "Fable III" et "Assassin's Creed II" j'suis pas mécontent ... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains disent que tout cela à été ajouté dans le seul but de faire acheter un Abonnement "Gold" aux personnes qui n'en aurait pas . J'suis désolé libre à vous de prendre la décision d'en acheter un ou pas , on vous a pas mis le couteaux sous la gorge non plus , c'est juste un petit plus qui peut plaire ou ne pas plaire (Ce qui m'étonnerait vraiment vu que c'est gratuit ...) , Le principe reste le même , et c'est une petite forme de reconnaissance (Pour certains jeux) , c'est pas non plus un grand pas , mais sur moi ça à son petit effet .

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1