Forums GAMERGEN
Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut-etre mais au moins tu as la chance de pas dépenser plusieurs dizaines d'euros pour jouer au jeux.
tandis que sur 360, se sont des antiquités qui s'ils n'ont pas déjà été fait pour les joueurs se retrouvent à 10euros max en occaz...
(au moins, M$ satisfait les joueurs tout en voulant rien dépenser... et en meme temps se foutre de votre gueule, tout cela en vous faisant applaudir... il sont fort chez M$)
peut-etre mais au moins tu as la chance de pas dépenser plusieurs dizaines d'euros pour jouer au jeux.
tandis que sur 360, se sont des antiquités qui s'ils n'ont pas déjà été fait pour les joueurs se retrouvent à 10euros max en occaz...
(au moins, M$ satisfait les joueurs tout en voulant rien dépenser... et en meme temps se foutre de votre gueule, tout cela en vous faisant applaudir... il sont fort chez M$)
Dernière édition par Jocker le 01 Oct 2013, 20:18, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer le message qui précède le votre, et préférer mentionner le nom du membre, pour une meilleure lisibilité.
Raison: Merci d'éviter de citer le message qui précède le votre, et préférer mentionner le nom du membre, pour une meilleure lisibilité.
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est
On en reparlera avec la ps4 et le ligne a 50€ pour tjr les meme offre ps+ qui seront tjr limiter dans le temps X)(et meme pas la moitier du nombre de serveur par rapport a la one et en plus si il y a toujours une connection aussi deguellasse !!
les pro Sony arrêteront de traiter les joueurs de xbox de pigeon quand eux aussi ils achèteront le Psn )
Respawn la compris au moin
Sony true innovation

Respawn la compris au moin

Sony true innovation

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@Diaz13 :
je m'en fout du Psn payant car je suis déjà abo encore 1an,
et puis pendant ce temps, j'aurais toujours des jeux sur PS3, PsVita et même Ps4 gratuit...
pourquoi m'en priver ^^
les fanboys M$ sont vraiment aveugle ^^
au fait, tu dis des offres limitées dans le temps, certes, mais je peux valider les jeux Ps3 et PsVita depuis le pc...
je m'en fout du Psn payant car je suis déjà abo encore 1an,
et puis pendant ce temps, j'aurais toujours des jeux sur PS3, PsVita et même Ps4 gratuit...
pourquoi m'en priver ^^
les fanboys M$ sont vraiment aveugle ^^
au fait, tu dis des offres limitées dans le temps, certes, mais je peux valider les jeux Ps3 et PsVita depuis le pc...
-
Arquion Gamer Bronze
Tout a fais d'accord avec toi sur le point du pc (pour ce qui est de la vita je l'est revendu le mois dernier et je ferais de meme quand j'aurais terminer beyond soul et fais le dlc de last of us :3) mais evite de dire que je suis pro Ms s'il te plait c'est vraiment derageant 

-
Diaz13 Gamer Bronze
bah aimer M$ et ne pas aimer Sony, je considère cela comme un pro machin chose.
d'ailleurs, je le dis, je n'aime pas M$, je ne les aime pas, l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons. les jeux sur 360, je ne les dénigre pas, mais je suis pas spécialement fan non plus.
mais cela ne m'empêche pas de gueuler contre Sony quand ils font de la merde.
d'ailleurs, je le dis, je n'aime pas M$, je ne les aime pas, l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons. les jeux sur 360, je ne les dénigre pas, mais je suis pas spécialement fan non plus.
mais cela ne m'empêche pas de gueuler contre Sony quand ils font de la merde.
-
Arquion Gamer Bronze
Beh je n'aiment pas le psn c'est tout les exclu play sont tout de meme énorme meme si je trouve que la ps3 est une grosse m**de par rapport a la ps2 et ps1 qui m'ont fais aimer le jeux video :,) par contre la ps4 rabaisse encore plus sony dans mon estime :/
Je préfère la xbox one a la ps4 et la 360 a la ps3 mais mais consoles préférer reste:
1:gamecube
2:ps2
3:ps1
Je préfère la xbox one a la ps4 et la 360 a la ps3 mais mais consoles préférer reste:
1:gamecube
2:ps2
3:ps1
-
Diaz13 Gamer Bronze
horus751 Wrote:CARReMENT du foutage de gueule une honte !!!!!! des jeux de m***e qui date de 2003
Félicitations si tu avais déjà une Xbox 360 en 2003

Perso, je ne sais pas quoi en penser. C'est mieux que rien, et le jeu Might & Magic est pas mal. C'est un jeu que je n'aurais très certainement jamais acheté, donc l'avoir gratuitement et le trouver agréable à jouer, c'est super. Maintenant Halo 3, ça ne m'intéresse pas et pourtant je ne l'ai jamais fait. Chaque offre a des incovénients, et le PS+ est vraiment beaucoup plus intéressant pour les gens qui n'achètent presque jamais de jeux. Perso, j'ai déjà été déçu plusieurs fois. Notamment quand je me suis dit que je ne risquais rien à acheter Virtue's Last Reward, car je pensais qu'il n'était pas assez mainstream pour faire partie de l'offre PS+, puis que peu de temps après, on l'annonce comme faisant partie des jeux du mois suivant.
Arquion Wrote:au fait, tu dis des offres limitées dans le temps, certes, mais je peux valider les jeux Ps3 et PsVita depuis le pc...
Et ? C'est quoi ton argument là ? Car il est possible de valider un achat de jeu Xbox 360 depuis le PC, et ce depuis plusieurs années avant que Sony n'offre cette possibilité...
-
Anonyme_30
@Steve301187 :
il me semble aussi que les jeux gratuit de la 360, soit gratuit que pendant un mois donné ?
et voici une news qui ne me fera pas aimer M$ :
http://www.gameblog.fr/blogs/aegirsson/ ... telecharge
il me semble aussi que les jeux gratuit de la 360, soit gratuit que pendant un mois donné ?
et voici une news qui ne me fera pas aimer M$ :
http://www.gameblog.fr/blogs/aegirsson/ ... telecharge
-
Arquion Gamer Bronze
Beh je trouve qu'il son raison de bannir c'est un peu comme si tu flasher ta xbox(un peu j'ai dit!!)
-
Diaz13 Gamer Bronze
tu sais tu ban les comptes frauduleux et ils n'ont plu accès aux jeux téléchargé.
mais bon quand des pays, ils ont rayman legend et nous (enfin vous) Halo 3...
normal que certains, ont aussi envie de se voir offrir de bons jeux.
mais bon quand des pays, ils ont rayman legend et nous (enfin vous) Halo 3...
normal que certains, ont aussi envie de se voir offrir de bons jeux.
-
Arquion Gamer Bronze
Je pense que microsoft le fera au fur est a mesure et puis après il y aura la One donc ont verra bien 

-
Diaz13 Gamer Bronze
@Arquion
moi j'aime pas sony qui on voulut me faire payer leur sav quand ma ps3 est morte mais pourtant j'ai leur deux premieres consoles
moi j'aime pas sony qui on voulut me faire payer leur sav quand ma ps3 est morte mais pourtant j'ai leur deux premieres consoles
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier