Forums GAMERGEN
Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est connu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me cite dans un commentaire précédent :
je me cite dans un commentaire précédent :
mais cela ne m'empêche pas de gueuler contre Sony quand ils font de la m***e.
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xbox Live Games With Gold : le second jeu d'octobre est
Ce n'est ni le sujet officiel de déclaration d'amour ou de haine pour Sony et Microsoft, ni le sujet où chacun exprime ses préférences. Donc merci de ne pas vous égarez, messieurs.
-
Anon960
Arquion Wrote:@Steve301187 :
il me semble aussi que les jeux gratuit de la 360, soit gratuit que pendant un mois donné ?
Non, à vie. Mais comme pour le PlayStation Plus, il faut les ajouter à tes téléchargements durant la période de la promo, forcément.
-
Anonyme_30
moi je suis dégouter des jeux que donne Microsoft , il était bien parti il y quelque temps mais bon faut croire que le marketing se fou littéralement de notre gueule car si il appellent sa nous remercier donner un jeux comme clash of hero autant rien donner car avec toute la tune qui on amasser avec les abonnement xbox live il peuvent pas faire mieux halo 3 ou fable 3 autant rien faire comme programme de fidèle lol vaut mieux aller a notre magasin en bas de chez nous a l acheter pour 4 euros mais bon il a marquer pigeon sur nous joueur du xbox live xd moi je m attendait a des jeux comme dead island lef for dead oblivion gears of war des jeux qui date de 2010 2012 mais non vaut mieux donner des jeux en dessous de 2008 lol voila ma petit déprime du programme gammes witch gold avec la tune qui on il peuvent faire mieux aller bonne continuation pour le foutages de gueule Microsoft ^^
-
dededede72 Gamer Débutant
- Prénom: dede
- Pays: France
Un effort sur la ponctuation quand même, ton texte de 7 lignes n'a qu'une seule phrase, pas un seul point, ni une seule majuscule... Ce n'est pas très lisible.
-
Anon960
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3