Forums GAMERGEN
Xbox Live Games with Gold : les jeux d'août 2014 annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les deux plateformes proposent du bon et du moins bon en fonction des mois, pas la peine de venir faire le pro-S ou le pro-M dans cetye discussion. Tu es hors sujet encore une fois mon pauvre Kevin...
Les deux plateformes proposent du bon et du moins bon en fonction des mois, pas la peine de venir faire le pro-S ou le pro-M dans cetye discussion. Tu es hors sujet encore une fois mon pauvre Kevin...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux d'août 2014 annoncé
minek92i Wrote:jmaxthebest Wrote: mais étant fan de panzer dragon sur saturn je suppose que c'est sa suite spirituelle du coup gratuis (location ....)
++++++
On est pas chez sony ^^
j'ai pas compris ! j'ai pas parler de sony !?
bref !
cordialement
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
@Ben
Tu es sérieux ? Sur PS4 en juillet il avait Strider et TowerFall Ascension, je ne pense pas que l'offre PS+ soit supérieure à celle du Games with Gold de la One.
Ça veux vraiment tout dire bref, ça ne sert à rien d'argumenter puisque je suis HS alors qu'on parle des jeux gratuit mais bon
Tu es sérieux ? Sur PS4 en juillet il avait Strider et TowerFall Ascension, je ne pense pas que l'offre PS+ soit supérieure à celle du Games with Gold de la One.
Ça veux vraiment tout dire bref, ça ne sert à rien d'argumenter puisque je suis HS alors qu'on parle des jeux gratuit mais bon
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu n'en as pas marre de jouer à kikalaplugrosse ? En Juillet j'ai eu Guaccamelee et Max sur Xbox One, deux excellents jeux avec lesquels je me suis éclaté, tout comme Strider que j'ai pris sur PS4...
Pourquoi toujours aller dire c'est la PS4 kélamieux alors que chacun trouve son compte avec l'une ou l'autre machine ? Donc oui, tu es hors sujet car tu viens encore alimenter une pseudo guéguerre que seuls les pyjamas semblent vouloir faire perdurer.
Pourquoi toujours aller dire c'est la PS4 kélamieux alors que chacun trouve son compte avec l'une ou l'autre machine ? Donc oui, tu es hors sujet car tu viens encore alimenter une pseudo guéguerre que seuls les pyjamas semblent vouloir faire perdurer.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3