Forums GAMERGEN
Xbox Live Games with Gold : les jeux d'août 2014 annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien bas je sais a quoi je vais jouer en aoute !
Bien bas je sais a quoi je vais jouer en aoute !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux d'août 2014 annoncé
Des jeux sympas ce mois ci... Par contre, je viens de découvrir que sur One, c'est le même système que sur PS, on ne garde pas les jeux à vie?
Ceci ne me dérange pas outre mesure, mais je suis un peu surpris quand même.
Ceci ne me dérange pas outre mesure, mais je suis un peu surpris quand même.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
@tollkhyenn: Comment ça on ne garde pas les jeux à vie ? Une fois qu'ils sont dans notre ludothèque virtuelle, c'est bien compté comme un "achat" non ? Ou-est ce que tu as vue ça ?
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Sur Xbox 360 les Games with Gold téléchargés sont jouables à vie, en revanche sur Xbox One il faut être abonné au Xbox Live Gold. La console est encore trop récente pour que Microsoft fasse encore de tels cadeaux mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde parmi nous qui se soit abonné juste pour des jeux gratuits... Donc le problème ne se pose pas.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ben Wrote:...
Bah, à vrai dire, je joue tellement rarement sur le live que c'est quasiment le cas pour moi d'être abonné pour les jeux offerts.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je confirme, les jeux Xbox one sont à vous tant que vous êtes abonnés au Xbox live gold. Il n'est pas exclu que cela le devienne à l'avenir une fois le catalogue plus étoffé 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Très content des jeux proposé pour août le Gold est déjà bien rentabilisé pour ma part, il fait vraiment plaisir ce système, j'ose un petit merci à Sony d'avoir lancé cette initiative, c'est au moins ça qu'on ne peut pas leur retirer XD Merci à MS bien sur pour cette sélect, merci à ma mère... Bref 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Etant donné que je joue surtout sur 360 et One, je me réjouis de faire Dishonered, depuis le temps que je voulais le faire
En revanche sur One ça craint vraiment, surtout Crimson Dragon qui est une sacrée daube

En revanche sur One ça craint vraiment, surtout Crimson Dragon qui est une sacrée daube

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Petite question please :
Je viens d'acheter une xb1, et je suis dans le mois d'abonnement gratuit au xboxlive gold.
Est-ce que je dois attendre la fin du mois gratuit pour entrer mon code de carte d'abonnement achetée pour un 1 an de xboxlive gold ?
Ou au contraire, je peux le rentrer maintenant car cela va se rajouter automatiquement en prolongeant à partir de la fin de la période gratuite ?
Merci d'avance pour votre aide

Je viens d'acheter une xb1, et je suis dans le mois d'abonnement gratuit au xboxlive gold.
Est-ce que je dois attendre la fin du mois gratuit pour entrer mon code de carte d'abonnement achetée pour un 1 an de xboxlive gold ?

Ou au contraire, je peux le rentrer maintenant car cela va se rajouter automatiquement en prolongeant à partir de la fin de la période gratuite ?

Merci d'avance pour votre aide

-
DplanetHD Gamer Argent
Ça s' ajoutera automatiquement a la fin
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Ben Wrote:Ça s' ajoutera automatiquement a la fin
Merci beaucoup Ben !

-
DplanetHD Gamer Argent
C'est pas pour être rabat-joie mais les jeux offert sur 360 et PS3 sont vraiment pas comparable.. D'accord je défend Sony mais quand je vois les jeux qu'ils offrent.. il y a des jeux ils sont sortit même pas depuis 4 mois qu'ils sont déjà offert en PS+ même si on ne les garde pas à vie, je préfère 50x des jeux de qualités plutôt que des jeux qui date d'il y a 50 ans..
En ce qui concerne les console next-gen, les jeux sur PS4 ne sont pas terrible mais franchement, on a de quoi s'amuser, j'ai vraiment pas à me plaindre, Strider est un très bon jeu, c'est pas parce que ce n'est pas un gros jeu AAA que ce sont forcément des mauvais jeux.. Il faut être objectif parfois.. On a eu Outlast gratuit sur le PS+, DriverClub le premier mois de la sortie, si ça c'est pas des bons jeux, franchement il faut arrêté

En ce qui concerne les console next-gen, les jeux sur PS4 ne sont pas terrible mais franchement, on a de quoi s'amuser, j'ai vraiment pas à me plaindre, Strider est un très bon jeu, c'est pas parce que ce n'est pas un gros jeu AAA que ce sont forcément des mauvais jeux.. Il faut être objectif parfois.. On a eu Outlast gratuit sur le PS+, DriverClub le premier mois de la sortie, si ça c'est pas des bons jeux, franchement il faut arrêté

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3