Forums GAMERGEN

Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont amenés à remplacer le programme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont amenés à remplacer le programme

Message non lupar Ben » 22 Sep 2013, 10:41

Le programme ne fait que commencer, mais comment évoluera-t-il ?

Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont amenés à remplacer le programme
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont a

Message non lupar Edward L. » 22 Sep 2013, 11:17

''et ce sont de grands jeux, des triple A.''

Lol....rapelle moi le premier jeu donné avec le programme ? Un jeu arcade ? Sympa certes mais pas un AAA.

Je sais qu'a Cheval donné on ne regarde pas les dents mais faut pas déconner^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar LUN741K166 » 22 Sep 2013, 11:35

Du retro gaming? Sur des jeux current-gen? Les mecs de chez MS jouent-ils au moins aux jeux-vidéos? :shock:
Avatar de l’utilisateur LUN741K166 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Djamel
Pays: France

Message non lupar Mr Candy Cookie » 22 Sep 2013, 11:41

Personnellement je trouve ça pas mal le faite de pouvoir permettre au joueurs ayant souscrit à un abonnement la possibilité de s'octroyer quelques classiques , assez nostalgiques , mais la communauté les décris comme "Trop ancien , Trop vieux , Dépassé" , Je trouve cela de très mauvaise foi il ne vont pas nous sortir des jeux phares ou plutôt d'actualité comme "Splinter Cell Blacklist" ou je ne sais quoi , faut pas demandé la lune non plus ! Mais c'est vrai que parfois certains jeux gratuits ne sont pas du goût de tout le monde ...
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar littlemana » 22 Sep 2013, 14:46

Faut surtout qu'ils arrêtent le massacre .
A part DR 2 le reste soit je l'ai plier, soit c'est daubé (Rainbow Six est tellement mauvais ) .

Sérieux même le programme ambassadeur faisait moins pitié , tant qu'a offrir de vieux jeux , autant offrir des jeux mythique (pas des fin de série à deux balles ).
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar Arquion » 23 Sep 2013, 04:24

Mr Candy Cookie Wrote:Personnellement je trouve ça pas mal le faite de pouvoir permettre au joueurs ayant souscrit à un abonnement la possibilité de s'octroyer quelques classiques , assez nostalgiques , mais la communauté les décris comme "Trop ancien , Trop vieux , Dépassé" , Je trouve cela de très mauvaise foi il ne vont pas nous sortir des jeux phares ou plutôt d'actualité comme "Splinter Cell Blacklist" ou je ne sais quoi , faut pas demandé la lune non plus ! Mais c'est vrai que parfois certains jeux gratuits ne sont pas du goût de tout le monde ...

j'ai envi de te répondre "et pourquoi pas ?"
Sony le fait bien en proposant des jeux récent, AC3 que j'ai en tête mais il y en a bien d'autre.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mr Candy Cookie » 26 Sep 2013, 14:38

Oui cela est vrai , mais Sony ne proposerait t'il pas ce programme sous une politique de locations ? Le programme "Games With Gold" donne aux joueurs des "Jeux-vidéos" certes qui datent mais qui leurs permettent de redécouvrir des classiques et personnellement je ne crache pas dessus , l'exemple que tu viens de cité précédemment "Assassin's Creed III" est certes un bon exemple car oui c'est un jeux récents , mais payer un abonnement de "14.99" ou de "49.99" pour découvrir ce nouvel opus sous une politique de locations , non merci plutôt y mettre une bonne liasse de billets que je déposerais dans un point de vente spécifique (Micromania , Dock Games ou autre ...) pour me l'acheter sous forme physique et le ressortir de ma collection lorsque l'envie m'en dit !
Image
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 26 Sep 2013, 14:49

@Mr Candy Cookie :

le psn+ est déjà à lui seul très avantageux, mais il l'est encore plus pour ceux qui possèdent le plus de machines sony.
même en location, 5 jeux par mois au total (3 sur Ps3 et 2 sur PsVita)
soit pour 50€, 60 jeux durant l'année.
certes, ce n'est que de la location, mais pour ce prix ( inférieur à 1€ par jeux), rien a redire.
et personnellement, quand je fini un jeu, j'ai du mal à retourner dessus même des années après (mais ce n'est que personnel) et puis si je voudrais y rejouer des années après, on trouvera surement tous ces jeux à mois de 15€ voir même de 10€
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mr Candy Cookie » 26 Sep 2013, 15:08

Arquion Wrote:@Mr Candy Cookie :

le psn+ est déjà à lui seul très avantageux, mais il l'est encore plus pour ceux qui possèdent le plus de machines sony.
même en location, 5 jeux par mois au total (3 sur Ps3 et 2 sur PsVita)
soit pour 50€, 60 jeux durant l'année.
certes, ce n'est que de la location, mais pour ce prix ( inférieur à 1€ par jeux), rien a redire.
et personnellement, quand je fini un jeu, j'ai du mal à retourner dessus même des années après (mais ce n'est que personnel) et puis si je voudrais y rejouer des années après, on trouvera surement tous ces jeux à mois de 15€ voir même de 10€

Oh c'est bel et bien pour ça alors , lorsque j'ai un jeux j'ai du mal à m'en séparer car je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais envie d'y joué pour une raison ou pour une autre , et "Assassin's Creed III" en est l'exemple typique car il fait partie d'une petite série déjà ! Et parfois il m'arrive de refaire une série du premier opus au dernier , Voilà tout ! ;)

Bonne journée à toi :)
Image
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen