Forums GAMERGEN

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de janvier 2017 révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de janvier 2017 révélés

Message non lupar Auxance M. » 20 Déc 2016, 22:41

Le mois prochain, Microsoft offrira deux blockbusters et deux indépendants de qualité à ses abonnés les plus fidèles.

Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de janvier 2017 révélés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de janvier

Message non lupar Overflows » 21 Déc 2016, 00:05

Cool ERayman origins ! je vous le conseil car Le jeu bien que de 2011 est en 1080p / 60 images seconde.
On a passé beaucoup de temps dessus pour arrivé a ce résultat !
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar Younesse Maréchal » 21 Déc 2016, 03:22

Overflows Wrote:Cool ERayman origins ! je vous le conseil car Le jeu bien que de 2011 est en 1080p / 60 images seconde.

Donc tu conseilles le jeu pour son "1080p 60 FPS" ? C'est très réducteur comme conseil, t'as oublié de dire que artistiquement c'est ouf, la musique est géniale, le jeu en lui-même est cool, attention la technique ne fait pas un bon jeu (coucou Crytek), la technique c'est un plus.
Avatar de l’utilisateur Younesse Maréchal Gamer Débutant

Message non lupar less.cro » 21 Déc 2016, 08:10

Rayman, c'est un concept, un univers et surtout un bon vieux jeu qu'il faut avoir dans la ludothèque...
1080p / 60fps... t'as pas du jouer au premier sur Jaguar, toujours aussi fun... :lol:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Overflows » 24 Déc 2016, 13:51

Younesse Maréchal Wrote:
Overflows Wrote:Cool ERayman origins ! je vous le conseil car Le jeu bien que de 2011 est en 1080p / 60 images seconde.

Donc tu conseilles le jeu pour son "1080p 60 FPS" ? C'est très réducteur comme conseil, t'as oublié de dire que artistiquement c'est ouf, la musique est géniale, le jeu en lui-même est cool, attention la technique ne fait pas un bon jeu (coucou Crytek), la technique c'est un plus.

EXACTE? TOUCHé mais surtout MERCI :oops: : j ai bossé dessus (oula je sent les fan boy qui vont hurler au fake mais c est vrai, Montpellier powa!). Du coup je connais un chouilla le sujet : :ugeek , je parlais simplement de la technique car c' est un des tres rare jeu sur cette gen à tourner a cette fréquence / resoluion. Cela est une des qualités cachées du titre surtout avec l' arrivé des versions optimisées XONE & PS4 (faite un été, en toute petite équipe à l' etage au dessus du world dance floor de juste dance 2014 pour l' anecdote).
Quand à l' artistique et la musique, il y a tellement de souvenir que l' on pourrait en parler des heures entre nos délires sur la plage et ou à la villa avec certains membres de cette exceptionnelle équipe. Excellent souvenir ce develpoment; 2011 deja 5/6 ans ... outch
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Overflows » 24 Déc 2016, 14:02

less.cro Wrote:Rayman, c'est un concept, un univers et surtout un bon vieux jeu qu'il faut avoir dans la ludothèque...
1080p / 60fps... t'as pas du jouer au premier sur Jaguar, toujours aussi fun... :lol:

oui tu as raison, trés fun la version jag, je la connais bien. Le saint grale reste la version SNES qui a vite été avorté avec la psx. Le codeur du jeu initial (Fred) a resortie une vielle cartouche perdu avec ce proto / F.P.P. il y a qq temps... affaire a suivre :P
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen