Forums GAMERGEN
Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembre dévoilés, avec quatre titres sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembre dévoilés, avec quatre titres sur Xbox One
Deux jeux sur Xbox 360 et quatre sur Xbox One. Oui, oui, quatre... Merci la rétrocompatibilité.
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembre dévoilés, avec quatre titres sur Xbox One
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembre dévoilés, avec quatre titres sur Xbox One
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de novembr

Après la mise à jour sur xbo apportant la retro compatibilité, je pourrai jouer sur ma xbo à Dungeon Siege III 360 parce que c'est le jeu offert du mois sur 360, même si je n'ai pas de 360 (et je n'ai bien sûr pas acheté le jeu sur 360), c'est ça ?

Si, c'est ça, c'est tout simplement génial, bravo Ms pour cette fois !

Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Merci d'avance vos éclairages...

-
DplanetHD Gamer Argent
Oui c'est ça DH , dans le pire des cas tu pourras te connecter via un navigateur internet sur le site xbox.com et les récupérer , ils devraient apparaître dans la liste des jeux non téléchargés sur ta One(au fond a droite dans jeux)
Ah et on peut les garder définitivement sur One aussi je suppose(les jeux 360 ) ?
Ah et on peut les garder définitivement sur One aussi je suppose(les jeux 360 ) ?

-
Minarulother Ancien
Mais c'est génial ça O_O !
Quelle bonne nouvelle
Quelle bonne nouvelle

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Sony en prend un coup sur ce coup la Oo
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
Merci pour la confirmation !
C'est vraiment génial en effet cette rétro compatibilité couplée aux jeux gratuits 360 pour pouvoir y jouer sur ma xbo !
Très très bon coup Ms là, bravo pour une fois
Joueur ps4 depuis longtemps, J'ai pris une xbo juste pour ses exclus mais je ne le regrette pas du tout...

C'est vraiment génial en effet cette rétro compatibilité couplée aux jeux gratuits 360 pour pouvoir y jouer sur ma xbo !

Très très bon coup Ms là, bravo pour une fois

Joueur ps4 depuis longtemps, J'ai pris une xbo juste pour ses exclus mais je ne le regrette pas du tout...

-
DplanetHD Gamer Argent
C'est bien beau mais les jeux en même.. ce sont pas des merveilles !!
Mais bon je crache pas sur 1000 G offert par exemple pour Pneuma !
Mais bon je crache pas sur 1000 G offert par exemple pour Pneuma !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1