Forums GAMERGEN

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar pimousse320 » 02 Sep 2013, 07:07

je ne suis pas vraiment pour microsoft mais au moin, leur jeu il offert définitivement alors que chez sony si on ne renouvelle pas le ps+ on ne peu plus jouer au jeu qui nous sont offert.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar yoks sama » 02 Sep 2013, 08:59

encore et toujours les même comm. le gold et le psn + sont 2 offres différente !!! Faudrait que ça rentre une bonne fois pour toute hein !! :roll:
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar Diaz13 » 02 Sep 2013, 11:47

LUN741K166 Wrote:Ca sent à peine les fonds de tiroirs, on voit vraiment que le ps+ dépasse l'offre de M$. Comment les joueurs de Xbox font pour accepter ça? :shock:
beh je veut pas dire mais bon faut payer pour le ps + donc c'est normale que sony mette des bon jeux sinon qui payerais pour avoir des jeux bidons !!
Le games with gold c'est gratuit car c'est compris dans notre abonnement xbox live qui il faut le dire est supérieur au psn(je revient donc a dire que ce soit normale que le XBL soit au dessus du PSN car sinon qui iraient payer pour avoir un truc nul ET payant)
Au final tu as plus d'avantage avec le xbox live enfaite car pour 50€ tu a tous compris!!
Sony voit que sa marche chez microsoft alors tant qua ce faire des $$$$ il vont faire pareil sur ps4 mais bon je pense que le service xbox live sera au dessus(faudra tester)
Mais bon c'est le debut et je suis déjà très content de Fable 3;Assassin creed 2 qui pour moi et le meilleur;dead rising 2 et crackdown avec prochainement Halo 3 que je n'est plus mais que j'adore^^

pimousse320 Wrote:je ne suis pas vraiment pour microsoft mais au moin, leur jeu il offert définitivement alors que chez sony si on ne renouvelle pas le ps+ on ne peu plus jouer au jeu qui nous sont offert.

+1^^
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar Mitsh-Iwa » 13 Sep 2013, 20:51

LUN741K166 Wrote:Ca sent à peine les fonds de tiroirs, on voit vraiment que le ps+ dépasse l'offre de M$. Comment les joueurs de Xbox font pour accepter ça? :shock:


Tu veux qu'on leurs disent quoi ? On a pas le choix, faut accepter et c'est tout, cette offre n'était pas existante avant, et personne ne disait rien, donc des jeux offerts personne ne va cracher dessus, au départ ce n'était pas l'objectif du Xbox Live.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar Xeron98 » 21 Sep 2013, 20:52

Bonjour, j'aimerais savoir si quand mon Xbox Live expirera et que je le renouvellerai le lendemain, est-ce que j'aurais touours la possibilité de jouer aux jeux offerts que j'ai télécharger et si j'aurai toujours la possibilité de télécharger les futures offres de Ms.
Merci de votre aide ! :-)
Xeron98 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septemb

Message non lupar Anon960 » 22 Sep 2013, 00:21

Bonjour,

Oui à tes deux questions.

Une fois téléchargé ils sont définitivement associés à ton compte. Donc XBL Gold ou pas, tu pourras les re-télécharger et jouer autant de fois que tu veux et gratuitement.

Et peu importe le nombre du temps ou tu tu étais membre gratuit, du moment que tu souscrit au Gold tu profites instantanément des avantages.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen