Forums GAMERGEN
Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte Microsoft
Accéder à la news : Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte Microsoft
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox Live : le créateur du réseau, Boyd Multerer, quitte
En espérant que cela n'ait aucun impact sur la qualité du service.
Au revoir !
Au revoir !

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Normal après tant de temps passé dans une boîte. Bonne continuation à lui du coup 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Merci M. Multerer pour pour le Xbox Live performant et fiable.
Les japs de chez Sony qui sont pas très compétents en sécurité et en infracstructure auraient bien besoin de cet américain, c'est même une urgence , parce que si j'ai bien compris les attaques de toutes sortes ne font que commencer.
Les japs de chez Sony qui sont pas très compétents en sécurité et en infracstructure auraient bien besoin de cet américain, c'est même une urgence , parce que si j'ai bien compris les attaques de toutes sortes ne font que commencer.
-
kajjun Gamer Bronze
c'est grâce a lui que l'on garde un très bon souvenir du live sur (360)...voila une retraite bien mérite...jai lu comme quoi microsoft l'obliger a mentir au sujet du cloud gamig ...il est donc fort probable qu'il soit parti a cause de son désaccord avec la stratégie de microsoft .
-
Fernando Martinez Gamer Averti
Il va aller chez Sony
On aura un réseau digne de ce nom comme ça 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Il va aller chez SonyOn aura un réseau digne de ce nom comme ça

-
babelgum0 Gamer Pro
babelgum0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Il va aller chez SonyOn aura un réseau digne de ce nom comme ça
Enorme le troll ! Pourquoi pas honnetement je me plaindrais pas.
Sa serait pas le premier Phil harrison bossé avec sony avant son désaccord avec eux.
Résultat il bosse chez Ms depuis pas mal de temps.
Si sa trouve il se passe l'inverse.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
dommage que ce soit pas celui du psn qui se tire.
On en aurait grandement besoin
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:dommage que ce soit pas celui du psn qui se tire.
/troll on
HA ? parce que qqun s'en occupe ?
/troll off
Non mais je troll, mais perso j'ai jamais eu a m'en plaindre...
-
nathrakh Gamer Bronze
Moi j'ai arrété de m'en plaindre car j'ai arrété de m'en servir....
j'ai fait l'erreur de mettre 4€ dans un jeu multi, au final ca lag a mort non stop...
Et que dire des téléchargements de 1go qui durent 4heures...
On me parle sans cesse de mon débit, mais bizarrement sur pc et wii U, il me faut moins de 20minutes pour choper 1go, puisque j'suis à 1,2mo/sec
La lenteur sur le psn, ca doit être le temps qu'ils stockent nos infos en clair dans leurs serveurs en mousse
j'ai fait l'erreur de mettre 4€ dans un jeu multi, au final ca lag a mort non stop...
Et que dire des téléchargements de 1go qui durent 4heures...
On me parle sans cesse de mon débit, mais bizarrement sur pc et wii U, il me faut moins de 20minutes pour choper 1go, puisque j'suis à 1,2mo/sec
La lenteur sur le psn, ca doit être le temps qu'ils stockent nos infos en clair dans leurs serveurs en mousse

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ce monsieur a fait du tres bon travail, je pense que les joueurs peuvent le remercier.
@Kurapika Shinji
Malgre les "serveurs en mousse" du PSN, il m'a fallu moins de 15 minutes pour telecharger le patch de GTA V (1.3Go) le 25/12 alors que les serveurs etaient deja attaques.
@Kurapika Shinji
Malgre les "serveurs en mousse" du PSN, il m'a fallu moins de 15 minutes pour telecharger le patch de GTA V (1.3Go) le 25/12 alors que les serveurs etaient deja attaques.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2